Poupée russe saison 2 : Natasha Lyonne a dévoilé des photos du tournage qui a enfin commencé et une nouvelle actrice est au casting de la suite de la série Netflix
Poupée russe saison 2 : Natasha Lyonne a dévoilé des photos du tournage qui a enfin commencé et une nouvelle actrice est au casting de la suite de la série Netflix
Bonne nouvelle pour les fans qui attendaient la suite de Poupée russe (Russian Doll en VO) ! Le tournage de la saison 2 de la série Netflix a enfin été lancé. C'est Natasha Lyonne, actrice principale qui joue Nadia Vulvokov et qui est aussi créatrice du show, qui a posté des photos du tournage de la saison 2 sur Twitter. Et Netflix a aussi confirmé l'arrivée d'une nouvelle actrice au casting : Annie Murphy.

Natasha Lyonne dévoile des photos du tournage de la saison 2 de Poupée russe

La saison 1 de Poupée russe (Russian Doll en VO) avait eu beaucoup de succès sur Netflix. La série façon Un jour sans fin suivait Nadia Vulvokov, incarnée par Natasha Lyonne (Orange Is the New Black, American Pie, Scary Movie), la soirée de son 36ème anniversaire. Une date où elle meurt avant de la revivre encore et encore, avec sa mort à chaque "renaissance". En se demandant comment et pourquoi elle meurt et est condamnée à revivre à chaque fois son anniversaire et sa mort, elle va rencontrer Alan Zaveri, joué par Charlie Barnett (Chicago Fire, Arrow, Les Chroniques de San Francisco), qui est lui aussi coincé dans la même boucle temporelle.

Et après la fin choc de la saison 1, les fans veulent des réponses dans la tant attendue saison 2 de Poupée russe. Bonne nouvelle donc, le tournage de la saison 2 de la série Netflix a enfin commencé ! Natasha Lyonne a en effet dévoilé des premières photos du tournage, "sans spoilers", sur son compte Twitter.

Annie Murphy rejoint le casting de la saison 2 de la série Netflix

Et alors que dans les images du tournage de la saison 2 de Poupée russe, on remarque le retour du chat Oatmeal, une nouvelle actrice sera au casting des nouveaux épisodes. TVLine a en effet révélé qu'Annie Murphy (Bienvenue à Schitt's Creek, Beauty and the Beast) donnera la réplique à Natasha Lyonne dans la saison 2. Une info confirmée par Netflix sur Twitter.

A noter qu'Annie Murphy sera aussi à l'affiche du film The People We Hate At The Wedding, avec Ben Platt (The Politician, Pitch Perfect) et Allison Janney (Mom, A la Maison Blanche, Moi, Tonya), basé sur le roman éponyme de Grant Ginder.

Netflix
Maid : la série Netflix est-elle inspirée d'une histoire vraie ?
Maid : saviez-vous que les deux actrices de la série Netflix sont mère et fille dans la vie ?
Edens Zero saison 2 : bientôt une suite pour l'anime de Netflix ?
Sermons de minuit (Midnight Mass) : saviez-vous que Kate Siegel (Erin) était la femme du créateur ?
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles