Poupée russe : une saison 2 commandée pour la série de Natasha Lyonne
Poupée russe : une saison 2 commandée pour la série de Natasha Lyonne
Oui, Poupée russe sera bien de retour prochainement sur Netflix pour une saison 2 ! Quatre mois après le lancement de la série, la plateforme vient de confirmer que Natasha Lyonne reprendra son rôle dans de nouveaux épisodes.

Les succès s'enchaînent pour les nouveautés de Netflix. Sex Education, Umbrella Academy ou encore Love, Death + Robots ont toutes été renouvelées pour une saison 2 et elles ne sont pas les seules !

Une saison 2 pour Poupée russe

Dans quelques semaines, Natasha Lyonne fera définitivement ses adieux à son personnage de Nicky avec la diffusion de la saison 7 de Orange is the New Black, disponible dès le 26 juillet. Mais l'actrice qui a été révélée notamment grâce à American Pie a déjà préparé le terrain : en février, Netflix a mis en ligne la série Poupée russe dont elle est la star mais aussi la co-créatrice. L'histoire de Nadia n'est d'ailleurs pas terminée, malgré la fin qui semblait close : la plateforme a confirmé la commande d'une saison 2. Une nouvelle à laquelle l'actrice a réagi en recréant l'une des scènes phares du show.

Si cette décision de Netflix peut faire polémique, elle n'est pas si étonnante. Leslye Headland, co-créatrice de la série, avait confié que Poupée russe était prévue pour plusieurs saisons depuis le départ. "Nous avons pitché trois saisons à Netflix, des idées complètement dingues, émouvantes, passionnantes. Et il nous ont dit : 'Super, plus il y en a mieux c'est'" avait-elle expliqué à The Hollywood Reporter. On n'en sait pour l'instant pas plus sur ce qui nous attend dans la saison 2.

Netflix
Plan coeur saison 3 : la date de sortie et la bande-annonce qui tease des tensions
Jojo's Bizarre Adventure saison 6 : seulement 12 épisodes ? Bientôt une suite pour Stone Ocean ?
Hellbound : la fin de la saison 1 expliquée par le créateur de la série
Cowboy Bebop saison 2 : "une suite plus sombre", "Spike heureux" ? John Cho se confie
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles