Pom Klementieff (Avengers 3) : Bientôt un film Marvel centré sur les super-héroïnes ? "En développement"
C'est le 24 avril prochain que l'on retrouvera Pom Klementieff au cinéma dans Avengers 3, toujours dans la peau de Mantis. Toutefois, la comédienne - que nous avons pu interviewer, a déjà la tête tournée vers un autre projet très excitant : un film centré sur les super-héroïnes de Marvel.

Tandis que DC Comics a récemment offert un film solo à Wonder Woman et que Suicide Squad était largement porté par Harley Quinn, qui aura bientôt le droit à son propre film, Marvel possède encore un train de retard sur le traitement de ses héroïnes à l'écran. Heureusement, ce constat pourrait très bientôt s'écrire au passé. Non seulement Black Panther a pu compter sur les fortes présences de Okoye, Nakia ou encore Shuri, pour le plus grand bonheur du public, mais surtout, le studio serait en train de préparer une belle surprise aux fans.

Un film Marvel 100% super-héroïnes ?

Il y a quelques semaines, Purebreak a en effet eu la chance de rencontrer l'actrice Pom Klementieff, l'interprète de l'excellente Mantis dans Les Gardiens de la Galaxie et prochainement dans Avengers 3 - Infinity War. Et à en croire ses propos, les comédiennes de Marvel militeraient auprès du studio pour la production d'un film réunissant toutes les super-héroïnes : "On en a parlé toutes ensemble. C'était lors du photoshoot des 10 ans de Marvel [au cinéma]. On était toutes les filles ensemble et on se disait que ça serait génial de faire un film avec tous les personnages féminins de Marvel."

Le studio est déjà prêt

Une simple discussion entre collègues ? Pas du tout. Toujours d'après Pom Klementieff, cette envie serait prise très au sérieux par le studio : "On en a parlé avec Kevin Feige (Directeur de Marvel Studios) et il a pensé que c'était une bonne idée. Je pense qu'ils sont en train de développer ça en ce moment." Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, l'actrice a également précisé : "Ils sont aussi en train de développer un film Black Widow d'ailleurs. J'espère y participer, y faire un petit coucou".

Mieux vaut tard que jamais. On a hâte.

Pom Klementieff sera au casting d'Avengers 3 le 24 avril prochain.

Avengers : Infinity War
Avengers 3 : le film a failli avoir une fin TRÈS différente
Avengers Endgame : 5 nouvelles théories après Captain Marvel
Avengers 4, After, Le Roi Lion, Stars Wars 9... : 15 films qu'on a hâte de voir en 2019
Avengers 3 : Netflix compare Thanos à un "sociopathe", les fans s'énervent
voir toutes les news de Avengers : Infinity War Découvrir plus d'articles