Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

PNL vraiment sur la tour Eiffel dans le clip "Au DD", ils le prouvent en vidéo
PNL vraiment sur la tour Eiffel dans le clip "Au DD", ils le prouvent en vidéo
Oui ou non, le duo PNL est-il vraiment monté au sommet de la tour Eiffel pour tourner le clip "Au DD" ? C'est la question que certains se posent depuis la sortie de la vidéo sur YouTube. Les rappeurs ont fini par confirmer leur montée sur le monument historique français avec une preuve vidéo.

Des internautes doutent que PNL soit monté sur la tour Eiffel

Avec le clip "Au DD", PNL a frappé fort. Le titre à peine sorti bat des records sur Deezer et Spotify et les vues se comptent en millions sur YouTube. Et les buzz se multiplient autour du clip. Les internautes cherchent déjà à shopper des contrefaçons de la veste Off-White créée par Virgil Abloh pour N.O.S et les abonnés des rappeurs ont aussi lancé le #AuDDChallenge en tentant de reproduire la choré WTF du danseur dans l'ascenseur. Mais ce qui fait également parler les twittos, c'est la tour Eiffel, sur laquelle les frères auraient tourné.

Nombreux sont ceux et celles qui ne croient pas à ces images, pensant qu'il s'agirait d'un fond vert derrière PNL. Pour eux, ce serait impossible que Ademo et N.O.S aient pu louer le monument historique parisien. Et en plus, ils ont aussi du mal à imaginer que personne ne les aient entendu chanter durant le tournage de "Au DD". Ces mêmes personnes se disent qu'il y aurait forcément eu des leaks avant.

Les rappeurs le prouvent en vidéo

Sur son compte Twitter et dans sa story Instagram, PNL a dissipé les doutes en dévoilant une preuve irréfutable en vidéo. Vous pouvez y découvrir les coulisses du clip qui a bel et bien été shooté au sommet de la tour Eiffel. Les stars du rap précisent même "True Story" ("véritable histoire" en français) avec les hashtags "#QueDuBonchar" et "#PasLeTempsDeDormir".

Comme l'a fait remarquer GQ, Ophélie Stavropoulos, la directrice de production, a assuré en commentaire Insta que "ce n'est pas une incruste" et qu'ils sont bien sur la tour Eiffel. Même la société d'exploitation de la Tour Eiffel (Sete) a confirmé à CheckNews que "tout s'est bien déroulé sur la Tour Eiffel, dans des conditions de sécurité optimale évidemment". Quant à leur nouvel album "Deux Frères", il faudra attendre le 5 avril prochain pour pouvoir l'acheter.

PNL
PNL : le clip de "Blanka" va sortir, les fans s'impatientent
PNL dévoile le titre 'Tahia' pour fêter la victoire de l'Algérie à la CAN 2019
PNL sort les 4 nouveaux titres de "Deux frères" : les fans sont en feu !
PNL ajoute 4 titres inédits sur leur album en exclu sur Apple Music : écoutez les extraits !
voir toutes les news de PNL Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème