Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dans le clip "Au DD", PNL s'offre une veste Off-White exclusivement créée pour eux par Virgil Abloh.
Dans le clip "Au DD", PNL s'offre une veste Off-White exclusivement créée pour eux par Virgil Abloh.
Le designer Virgil Abloh a imaginé une veste Off-White spécialement pour PNL, la star de la mode étant un fan de la musique du groupe de rap français. Les internautes ont en effet pu voir cette pièce sportswear et tendance dans le clip "Au DD". Une création qui fait déjà l'objet de contrefaçons sur internet.

Une veste signée Virgil Abloh

Impossible d'y avoir échappé, PNL a dévoilé son nouveau clip "Au DD" vendredi dernier sur YouTube. Une vidéo qui a déjà été vue plus de 14 millions de fois. Le duo composé d'Ademo et N.O.S s'est non seulement offert la tour Eiffel pour décor mais aussi une veste exclusive de la marque Off-White. Un détail qui n'a pas échappé aux yeux aiguisés des internautes.

N.O.S de PNL porte une veste Off White signée Virgil Abloh dans le clip "Au DD".
N.O.S de PNL porte une veste Off White signée Virgil Abloh dans le clip "Au DD".

Dans le clip, c'est N.O.S qui porte cette pièce black and white, avec le fameux coeur de PNL (notamment vu sur la pochette de l'EP "Que la famille") encerclé dans la célèbre croix de flèches, symbole du label créé par Virgil Abloh. Sur Instagram, Off-White a d'ailleurs précisé sur son compte officiel que cette veste de survêtement a été "spécialement conçue pour PNL".

Le designer très proche des célébrités comme Kim Kardashian et Kanye West a même confirmé à la version française d'HYPEBEAST être fan des rappeurs français et avoir imaginé ce vêtement pour eux : "Ce custom personnalisé Off-White a été spécialement créé pour les frères et leur nouveau clip vidéo Au DD. Leur sens artistique et leur esprit créatif pour pousser la musique vers de nouveaux sommets est un sentiment que j'admire chez ce duo".

Une collab en vue ?

La veste Off-White réalisée pour les interprètes de "A l'Ammoniaque" doit même faire face à des contrefaçons qui sont déjà vendues en ligne. Et les fans espèrent dans les commentaires une possible collaboration entre les stars du rap et le créateur de mode ultra trendy. Certain(e)s se demandent même si cette supposée collection de vêtements streetwear pourrait être disponible le 5 avril prochain, qui coïncide avec la date de sortie de "Deux Frères", le nouvel album de PNL.

Une collab qui ne choquerait pas, puisque Virgil Abloh n'a jamais caché son admiration pour le travail des deux frangins. Sur Instagram, il avait notamment publié l'an passé être "en train d'écouter de la musique de PNL".

PNL
DTF : qui est le duo protégé de PNL ?
PNL : le clip de "Blanka" va sortir, les fans s'impatientent
PNL dévoile le titre 'Tahia' pour fêter la victoire de l'Algérie à la CAN 2019
PNL sort les 4 nouveaux titres de "Deux frères" : les fans sont en feu !
voir toutes les news de PNL Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème