"Au DD" : PNL bat des records sur Deezer et YouTube, un retour applaudit
Est-ce qu'on peut dire que PNL a tout explosé avec son grand retour, neuf mois après "A l'amoniaque" ? La réponse est... oui ! Si vous n'êtes pas convaincus, les records Deezer et YouTube de N.O.S et Ademo avec leur clip "Au DD" devraient rapidement vous faire changer d'avis. Le compteur de leur vidéo ne cesse d'ailleurs de grimper.

"Au DD / J'la passe, la détaille, la pé-cou, la vi-sser, des regrets d'vant ton bébé", vous avez eu ces paroles en tête tout le week-end ? Si oui, c'est bien la preuve que PNL a parfaitement réussi son grand retour. En même temps, il était difficile d'en douter au vu de l'énorme agitation autour du come-back des deux frères originaires du 91 depuis plusieurs semaines. Ils n'ont d'ailleurs pas déçu leur public avec leur sublime clip "Au DD", dans lequel ils s'offrent la Tour Eiffel, dévoilé après 20h d'un live énigmatique avec la Terre vue de l'espace.

12 millions de vues en 48 heures

Le long atterrissage valait donc le coup d'autant plus que la vidéo du premier extrait de "Deux frères", nouvel album de PNL à découvrir le 5 avril 2019, bat des records monstres : en 15 minutes, elle comptabilisait déjà 500.000 vues, en 24h le compteur était à 7,5 millions et en 48h, à plus de 12 millions.

Le compteur du clip "Au DD", numéro un des tendances YouTube depuis sa sortie vendredi soir, ne cesse d'augmenter : il se rapproche maintenant des 15 millions. "Merci bcp la mif !", ont écrit Ademo et N.O.S sur Twitter pour fêter ce carton. Pour info, celui de "A l'ammoniaque" avait atteint les 10 millions de vues en quatre jours.

Mais ce n'est pas tout : le célèbre groupe français a battu le record du son le plus streamé en 24 heures sur Deezer ! Une énorme fierté pour PNL, mais aussi pour ses fans qui appellent désormais Tarik et Nabil Andrieu des "légendes". Espérons que le futur clip des deux rappeurs, tournés dans le quartier où ils ont grandi, les Tarterêts à Corbeil-Essonnes, remportera un aussi franc succès.