Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

PNL de retour dans leur quartier natal pour le tournage d'un nouveau clip !
PNL de retour dans leur quartier natal pour le tournage d'un nouveau clip !
Il en a fallu du temps avant le grand retour de PNL, mais la longue attente a valu le coup ! Les deux frères, Ademo et N.O.S, nous en ont mis plein les yeux avec le clip de "Au DD", tourné en partie au sommet de la Tour Eiffel, aux 14 millions de vues sur YouTube. La prochaine vidéo du groupe battera-t-elle, elle aussi, des records ? Les rappeurs sont partis la tourner dans leur quartier des Tarterêts à Corbeil-Essonnes.

L'atterrissage fut long, mais PNL a parfaitement su comment faire monter l'engouement autour de son grand retour. Sa technique ? Des tweets mystérieux, des courts extraits de sons inédits et un live énigmatique diffusé pendant plus de 20h sur YouTube. Cette vidéo en direct était finalement le point de départ du tout nouveau clip des deux frères : on a retrouvé Ademo et N.O.S au sommet de la Tour Eiffel pour dégainer "Au DD" (qui signifie "Au détail"). Un clip qui bat déjà des records !

PNL déjà en tournage d'un nouveau clip après "Au DD"

Tarik et Nabil Andrieu, de leur vrai nom, dévoileront le 5 avril 2019 leur troisième album "Deux frères", dispo en deux versions. Ce n'est donc plus le moment pour eux de disparaître, comme ils l'ont fait après "A l'ammoniaque" et "91's", mais la bonne nouvelle est qu'ils n'en ont pas l'intention. Pour preuve, PNL a tourné ce week-end un tout nouveau clip et a choisi comme décor le quartier où les deux frères ont grandi, les Tarterêts à Corbeil-Essonnes.

Selon les infos du Parisien, le tournage à eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche "devant le hall du 3, rue Paul-Cézanne" dans "une tour de dix étages" : "Tout s'est déroulé dans le huis clos de l'immeuble et rien n'a fuité sur les réseaux sociaux." "Une demande officielle a été faite auprès de la police et de la mairie de Corbeil pour l'utilisation d'un drone et l'occupation des parties communes" d'après une source policière. Plus de temps à perdre pour PNL !

News
essentielles
sur le
même thème