PNL : un fan du groupe menace de suicider pour un concert
PNL a déchaîné les fans de rap en 2016. Certains un peu plus que d'autres. En Tunisie, un homme un peu trop fan du groupe a escaladé un célèbre monument et menacé de se suicider si le groupe ne venait pas donner un concert dans son pays.

L'année 2016 a été celle de tous les succès pour PNL. Avec leur album "Dans la légende" et notamment leurs hits DA ou Onizuka, le groupe composé des frères Ademo et N.O.S. ont réussi à s'imposer dans le monde du rap français. Et certains admirateurs vont parfois un peu trop loin pour pouvoir les approcher.

La menace hallucinante d'un fan de PNL 😱

C'est le site tunisien Kapitalis qui a révélé cette histoire vertigineuse et inquiétante avant la confirmation du Ministère de l'intérieur du pays. Le 28 décembre à Tunis, un fan de PNL âgé d'une vingtaine d'année a gravi une horloge d'une hauteur totale de 32 mètres pour demander un concert de son groupe favori.

Le jeune homme tenait avec lui une banderole et menaçait de sauter dans le vide si les rappeurs ne venaient pas donner un concert dans le pays. Après plus d'une heure de négociations, les forces de l'ordre ont finalement réussi à convaincre le jeune homme de descendre. Arrêté par la police, ce dernier a été interrogé. Plusieurs témoins ont pu enregistrer la scène flippante comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama.

News
essentielles
sur le
même thème