PNL : les rappeurs soutiennent les plus démunis avec une bonne action
PNL : les rappeurs soutiennent les plus démunis avec une bonne action
Même s'ils ne sont pas du genre à s'en vanter, Adamo et N.O.S, les stars de PNL, sont bien engagés pour la lutte contre le Coronavirus. Les deux frères ont participé à une bonne action de l'association Banlieues Santé et ont fait un don pour venir en aide aux plus démunis pendant cette crise sans précédent.

La solidarité est plus que jamais de mise pour faire face à la crise du Coronavirus. Les artistes nous le prouvent depuis le début du confinement en donnant du temps pour lever des fonds ou bien tout simplement en faisant des dons pour aider les personnes dans le besoin. Après le grand concert de Lady Gaga ou bien le joli don de Jul, ce sont les frères de PNL qui s'engagent.

PNL offre des colis alimentaires à Banlieues Santé

C'est sur son compte Instagram en stories que l'association Banlieues Santé a dévoilé la contribution de PNL comme on peut le voir ci-dessous. Comme de nombreuses autres personnes (célèbres et anonymes), les rappeurs ont fait un don (dont le montant n'a pas été dévoilé) qui a permis aux bénévoles de l'association de distribuer des colis alimentaires aux personnes démunies.

Depuis quelques semaines, l'asso a lancé le mouvement #Enmodeconfiné qui a deux buts : d'abord pouvoir mettre à disposition des vidéos de prévention traduites en différentes langues et dialectes mais aussi livrer des repas aux familles les plus impactées par la crise. Comme PNL, tout le monde peut faire un don de denrées alimentaires, de matériel ou d'argent via l'appli de #Enmondeconfiné. Abdelaali El Badaoui, président et fondateur de Banlieues Santé, a confié à France 24 que 2.000 personnes bénéficient de ce service depuis le début du confinement entre l'Île-de-France et Marseille.

Banlieues Santé dévoile la contribution de PNL
Banlieues Santé dévoile la contribution de PNL

Suite aux annonces gouvernementales, PNL a dû repousser les concerts de sa tournée 2020 qui devait débuter à la fin du mois de mai. Les fans devront attendre février 2021 pour retrouver les deux frères sur scène. Sur son compte Instagram, N.O.S. a également tenu à sensibiliser ses followers sur le respect du confinement et sur l'importance des gestes barrières. "On a tous la responsabilité de nous protéger les uns les autres donc pensez à vous, à vos familles, à ceux que vous aimez et ceux qui le peuvent, pensez aux autres" avait-il posté au début du confinement sur sa story Instagram.

PNL : N.O.S alerte ses abonnés sur l'importance du confinement
PNL : N.O.S alerte ses abonnés sur l'importance du confinement
PNL
Ademo (PNL) libéré après son arrestation musclée : son jugement programmé
PNL dévoile enfin sa collaboration avec Netflix, leurs fans déçus !
PNL x Netflix : la collab se précise avec une date et de mystérieuses invitations
PNL x Netflix : une collab en vue entre les rappeurs et la plateforme de streaming
voir toutes les news de PNL Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème