Plus belle la vie : une habitante du Mistral bientôt tuée... par Léa ?
Plus belle la vie : une habitante du Mistral bientôt tuée... par Léa ?
Le sadisme des scénaristes de Plus belle la vie pourrait à nouveau faire parler de lui dans les prochains épisodes de la série. Et malheureusement pour Léa, c'est elle qui pourrait se retrouver au centre d'une intrigue possiblement mortelle sur France 3.

Nouveau personnage en danger

Patrick Nebout a peut-être échappé à la mort il y a quelques mois au Mistral de Plus belle la vie, mais un autre membre de la famille pourrait ne pas avoir autant de chance. Ainsi, c'est Yolande - la maman de Babeth (femme de Patrick), qui pourrait prochainement rejoindre le célèbre cimetière de la série.

D'après les informations de Téléstar : "la grand-mère maternelle de Léa va être victime d'un grand coup de fatigue, et va devoir faire des analyses." Des analyses qui devraient malheureusement déceler un "grave problème cardiaque" qui devrait ensuite l'obliger à se faire poser un pacemaker.

Léa tueuse malgré elle ?

Rien d'inhabituel ou de dangereux dans le monde médical ? Oui, mais c'est sans compter sur les scénaristes de Plus belle la vie. Toujours d'après Téléstar : "C'est Léa, sa petite-fille, qui va être en charge de l'opération". Or, l'héroïne de Marie Hennerez va avoir la mauvaise idée de tomber amoureuse de Camille Dautret, "la femme de Laurent, un grand cadre du directoire de l'hôpital" et d'entamer "une histoire d'amour cachée" avec elle. Le problème ? Elles ne vont pas très bien se cacher puisque Hugo, le fils de Camille, va découvrir cette relation et se venger en "droguant Léa, quelques heures avant la fameuse opération".

Et ce n'est pas la peine de vous faire un dessin : drogue + chirurgie = gros danger.

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles