Plus belle la vie : tournage terminé pour Fabienne Carat, les acteurs lui rendent hommage
Plus belle la vie : tournage terminé pour Fabienne Carat, les acteurs lui rendent hommage
C'est une énorme page de l'histoire de Plus belle la vie qui vient de se tourner. Ce jeudi 26 novembre 2020, Fabienne Carat a mis en boîte sa dernière scène pour la série en tant que Samia. Une grosse émotion vécue par la comédienne, qui a tenu à remercier tout le monde sur Instagram, mais également par ses partenaires qui ont souhaité lui rendre hommage.

C'est en janvier 2021 que Samia quittera le Mistral de Plus belle la vie. A l'heure actuelle, on ne connait pas encore les raisons qui motiveront l'héroïne à faire ses valises, mais on sait déjà que Fabienne Carat a mis en boîte les adieux du personnage. Ce jeudi 26 novembre 2020, la comédienne a en effet révélé avoir tourné son dernier épisode pour la série. Et forcément, elle n'a pu s'empêcher de célébrer ça.

Fabienne Carat fait ses adieux à Plus belle la vie

Sur Instagram, Fabienne Carat a donc partagé son émotion au moment de tourner la page après 14 belles années passées à Marseille, que ce soit en story en amenant ses fans un peu partout sur les plateaux, ou à travers un joli post.

Vous pouvez le découvrir ci-dessous, l'actrice a souhaité remercier absolument toutes les personnes qui ont pu l'accompagner sur cette série, "Merci à vous tous pour votre soutien indéfectible. Merci à toutes les équipes de production, à tous mes amis comédiens, à tous les réalisateurs, cadreurs, ingénieurs du son, perchman, machinaux, maquilleuses, coiffeurs, auteurs, costumières, habilleuses, planneurs, monteurs, coordonnatrices écriture, décorateurs, menuisiers, peintres, accessoiristes, post-production, prod exe, régisseurs, chauffeurs, assistants, stagiaires, figurants, coach, répétiteurs, équipe du web, designers, compositeurs, graphistes, service communication, comptables... et tous ceux que j'oublie mais qui sont essentiels avec leurs sourires et leur travail".

Très émue par la fin de ce chapitre dans sa carrière (même si elle ne s'interdit pas un futur retour), Fabienne Carat a par la suite ajouté, "Merci pour tous vos mots si touchants, vos yeux embués de larmes derrière vos encouragements, votre respect, votre altruisme. Vous m'avez rempli le coeur et je pars apaisée, en paix, heureuse et si forte de mon expérience acquise au près de vous et grâce à vous".

Ses partenaires la célèbrent

Forcément, ses adieux ne sont pas passés inaperçus. On peut également le découvrir sous ce post, de nombreux acteurs cultes de la série n'ont pas hésité à se mobiliser pour lui laisser un joli petit message, que ce soit Léa François (Barbara) "Quel joli mot... j'en perds les miens! Vole ma Fabienne" ou encore Rebecca Hampton (Céline) "À bientôt pour de nouvelles aventures ma Fabienne... que des belles choses pour là si belle personne que tu es!".

Et rassurez-vous, Stéphane Hénon - son complice de toujours, n'a lui aussi pas manqué de célébrer sa partenaire. Sur son propre compte Instagram, l'interprète de Boher a dans un premier temps partagé leur toute première scène tournée ensemble, il y a déjà 14 ans, puis il s'est ensuite filmé aux côtés de la comédienne, nous permettant ainsi de constater l'incroyable complicité qui se dégage de leur relation.

On a beau savoir que Samia ne partira pas avant encore plusieurs semaines, nos larmes sont déjà présentes...

Plus belle la vie - Saison 15
Plus belle la vie : après Léa et Babeth, bientôt un bébé pour Barbara et César ?
Plus belle la vie : une saga de l'été mortelle, un personnage va bientôt mourir
Plus belle la vie : Roland de retour mais bientôt parti ? Michel Cordes tease déjà son départ
Plus belle la vie : après Léa Nebout, une autre héroïne culte va être enceinte
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 15 Découvrir plus d'articles