Tandis que Plus Belle La Vie fêtera ses 10 ans ce samedi 30 août, France 3 vient de dévoiler les premières photos de... l'arrivée de Tal dans la série. Et à en croire ces images, on peut déjà s'attendre à quelques moments très sympathiques dans le Mistral. Attention spoilers.

Ce n'est plus un secret, après Joyce Jonathan, c'est au tour de Tal d'apparaître (dans son propre rôle) dans Plus Belle La Vie. Et alors que la chanteuse est ravie de cette opportunité et passe son temps à s'en réjouir en vidéo, France 3 vient de nous offrir un premier aperçu de son passage à Marseille.

Tal se dévoile au Mistral

Au programme ? Un accident et un séjour... à l'hôpital. Rassurez-vous, ce n'est pas la chanteuse qui sera inquiétée, mais Anthony (son musicien et compagnon), qui sera victime d'une entorse. Et tandis qu'il sera obligé de se faire soigner aux urgences, le couple fera la connaissance de Gabriel Riva, dont Thérès, sa fille adoptive, est la plus grande fan de l'interprète de Marcher au soleil.

Une apparition prometteuse

Et à en croire les premières photos, on devrait non seulement avoir le droit à une séquence amusante à l'hôpital, mais également à un moment d'émotion lors de la rencontre entre la jeune fille et son idole, ainsi... qu'à un concert privé. De quoi nous promettre un passage mémorable et apporter un peu de joie et de bonne humeur dans une série qui en manque cruellement ces derniers temps...

Plus belle la vie - Saison 10
Plus Belle La Vie : nouveau départ d'un personnage... pour le Canada
Plus belle la vie : les scénaristes en font-ils trop ? Une actrice répond
Plus Belle La Vie : Cyril Hanouna bientôt en guest ?
Plus Belle La Vie : France 3 dévoile le nouveau générique de la série
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème