Plus belle la vie : la série menacée par Roland Garros
Plus belle la vie : la série menacée par Roland Garros
Plus belle la vie vs Roland Garros : le match est lancé. Alors que la compétition de tennis vient de reprendre ses droits sur France Télévisions, la série de France 3 pourrait voir ses épisodes être annulés à cause de certaines rencontres.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Alors que les fans de tennis peuvent à nouveau se réjouir de retrouver leur sport préféré à la télé depuis le début de Roland Garros ce dimanche 24 mai sur France Télévision, les fans de Plus belle la vie vont une nouvelle fois se retrouver piégés par les matchs à durées indéterminées.

Plus belle la vie menacée par Roland Garros

En effet, comme c'est désormais une habitude chaque année, le programme télé pourrait connaître quelques bouleversements durant toute la compétition qui se tiendra du 24 mai au 7 juin. La raison ? Alors que France 2 proposera les matchs des premiers tours dès 14h55 sur son antenne jusqu'au 1er juin, ceux-ci pourront ensuite basculer sur France 4 à 18h45 et sur France 3 à 19h55 en cas de rencontre(s) à rallonge.

Or, Plus belle la vie étant diffusée dès 20h20 sur la 3, il y a des "chances" pour que les épisodes inédits soient décalés de quelques minutes ou même... annulés. Une situation qui pourrait également se répéter les 2 et 3 juin prochain à cause des quarts de finale, programmés dès 13h55 sur France 2 et possiblement basculés dès 19h55 sur France 3.

Séance rattrapage à venir

De quoi pleurer, maudire la compétition, prier pour une annulation à cause du mauvais temps et partir en dépression ? Inutile, puisque France 3 a pensé à tout en programmant une séance rattrapage dès le week end avec les épisodes annulés dans la semaine. Alors non, ce n'est pas aussi bien que de terminer une journée de travail avec un épisode des aventures au Mistral, mais c'est toujours pratique pour patienter entre deux lessives.

A lire aussi : Nos Chers Voisins - un nouveau couple : "Nous avions peur de ne pas nous intégrer" / La Fête à la maison : Mary-Kate et Ashley Olsen refusent d'apparaître dans le spin-off !

Plus belle la vie - Saison 11
Plus belle la vie : un nouveau mort à venir au Mistral ?
Plus belle la vie : la scène de baiser entre Céline Frémont et le très jeune Baptiste choque le web
Plus belle la vie : Laetitia Milot de retour dans la série
Plus belle la vie : la série de France 3 bientôt... britannique ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème