Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce samedi 23 mai à 20h45 que TF1 diffusera un nouveau prime de Nos Chers Voisins. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir deux nouveaux personnages et pour Marie Facundo et Paul Besson de faire leurs premiers pas à l'écran. Et à en croire les comédiens, cette situation a été très stressante à vivre.

Il n'y a pas que dans Scènes de Ménages où de nouveaux couples peuvent débarquer à tout instant. En effet, c'est ce samedi 23 mai que les téléspectateurs pourront retrouver deux nouveaux personnages dans Nos Chers Voisins, lors d'un prime très prometteur. Au programme ? Deux jeunes mariés heureux que tout oppose, puisqu'Agathe est une petite bobo peace and love, tandis que Maxime est un intello un peu coincé.

Une intégration (presque) compliquée pour les nouveaux

Mais si ces deux nouveaux héros nous laissent espérer des situations déjantées à la télé et devraient rapidement se faire adopter par le public, leurs interprètes sont passés par de très gros doutes en intégrant le casting. Comme viennent de le dévoiler Marie Facundo et Paul Besson à Public, rejoindre une série à succès peut être source d'angoisse.

Ainsi, la jeune femme a confessé : "J'appréhendais beaucoup le premier jour, car j'avais peur d'être intimidée, de ne pas pouvoir être moi-même ou de ne pas être acceptée", tandis que le jeune homme a précisé : "C'était un vrai challenge pour moi d'exister dès le premier sketch. Nous avions vraiment peur, Marie et moi, de ne pas nous intégrer".

Une ambiance excellente sur la série

Heureusement, les acteurs de Nos Chers Voisins semblent aussi chaleureux et drôles que leurs personnages, puisque l'intégration s'est finalement révélée plus facile qu'ils ne l'imaginaient. "Par chance, toute l'équipe m'a pris sous son aile dès la première minute du tournage" explique ainsi Paul Besson, avant que Marie Facundo n'encense ses nouveaux partenaires : "Je comprends pourquoi la série cartonne autant. L'ambiance y est excellente".

Nos chers voisins
Nos chers voisins : Joy Esther et Jean-Baptiste Shelmerdine confirment la fin de la série
Nos chers voisins : clap de fin pour la série ? Jean-Baptiste Shelmerdine sème le doute
Nos Chers Voisins : bientôt un personnage gay dans la série de TF1 ?
Nos Chers Voisins : le nouveau couple Agathe/Maxime se dévoile
voir toutes les news de Nos chers voisins Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème