Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
C'est le 23 mai prochain que le nouveau couple Maxime/Agathe débarquera au 28 rue de la Source, dans Nos Chers Voisins. Et leur arrivée ne devrait laisser personne indifférent. TF1 a dévoilé les premières images des nouveaux personnages interprétés par Marie Facundo et Paul Besson. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont atypiques.

Un nouveau couple dans Nos Chers Voisins

Issa, Chloé, Alex et les autres habitants du 28 rue de la Source vont prochainement voir du sang neuf débarquer dans leur immeuble. Un nouveau couple fera le show dans Nos Chers Voisins comme l'avait expliqué Télé Star. Le 23 mai 2015, les téléspectateurs de TF1 pourront découvrir Marie Facundo dans le peau d'Agathe. La jeune femme possède une boutique de vêtements écolos et devrait se faire remarquer par son côté optimiste et gaffeur. Paul Besson, lui, jouera son mari Maxime, un ingénieur en mécanique quantique.

Les histoires au rendez-vous

Comme le rapporte le site Toute la télé (via un communiqué de TF1), "Personne ne sait ce qu'ils font ensemble, mais pourtant ils sont faits l'un pour l'autre c'est une évidence". En revanche, les relations avec leurs voisins devraient être un peu plus compliquées, surtout pour Maxime qui avoue avoir du mal avec ses semblables. Et ce n'est pas le personnage d'Issa Doumbia qui l'aidera, puisque dans une vidéo dévoilée par la première chaine, il avoue : "On va leur tendre des pièges". Il devrait aussi se méfier d'Aymeric (joué par Thierry Samitier) qui trouve que sa femme "a ce qu'il faut, là où il faut".

A lire aussi : Castle saison 7 : Carly Rae Jepsen et Steve Urkel soupçonnés de meurtre/Major Crimes saison 1 sur France 2 : 4 anecdotes à connaître sur le spin-off de The Closer/Revenge saison 4 : un retour inattendu et un nouveau mort choquant dans l'épisode 22

Nos chers voisins
Nos chers voisins : Thierry Samitier (Aymeric) accusé de harcèlement sexuel par deux comédiennes
Nos chers voisins : Joy Esther et Jean-Baptiste Shelmerdine confirment la fin de la série
Nos chers voisins : clap de fin pour la série ? Jean-Baptiste Shelmerdine sème le doute
Nos Chers Voisins - un nouveau couple : "Nous avions peur de ne pas nous intégrer"
voir toutes les news de Nos chers voisins Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème