Scandale, larmes et trahison are coming dans Plus belle la vie. Et pour cause, un couple mythique va prochainement se retrouver au coeur d'une intrigue placée sous le signe de... l'infidélité. Attention spoilers.

Un couple bientôt détruit ?

Les téléspectateurs en ont désormais l'habitude, les scénaristes de Plus belle la vie ne reculent devant rien pour faire avancer leurs intrigues et continuer à surprendre les fans. Résultat, quand un frère et une soeur ne sont pas sur le point de coucher ensemble ou qu'une cougar ne sort pas avec un ado, ce sont des Mistraliens qui meurent subitement.

Et la bonne nouvelle c'est que les auteurs vont prochainement se renouveler (quoi que), puisque c'est une histoire de tromperie qui ne va pas tarder à secouer le Mistral. Vous avez bien lu, un couple mythique de la série va se retrouver au coeur d'un vilain scandale.

Qui va tromper qui ?

Ainsi, comme le dévoile le site pblv.org, c'est Gabriel qui profitera d'une soirée un petit peu trop arrosée pour se rapprocher d'un mystérieux jeune homme, avant... de l'embrasser. Et si on ne connait pas encore la réaction de Thomas face à cette trahison, ni les conséquences de celle-ci (divorce à venir ?), il ne fait aucun doute que les prochains épisodes ne seront pas de tout repos pour le coeur de nombreuses personnes.

12 saisons plus tard et les personnages n'ont toujours pas compris que le Mistral était maudit. On ne peut plus rien pour eux...

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles