La France est Championne du Monde de football. Un événement qui n'est évidemment pas passé inaperçu et qui a déjà été célébré... dans Plus belle la vie. Pendant qu'Olivier Giroud, Antoine Griezmann, Paul Pogba & cie étaient en train de défiler sur les Champs-Elysées afin de célébrer cet incroyable titre, la fiction quotidienne de France 3 rendait en effet hommage à leur performance dans une drôle de séquence.
Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Patrick Nebout - tout heureux d'avoir vu la France remporter la Coupe, a ainsi tenu à rappeler à Sabrina qu'elle avait un pari à respecter. Celle qui avait parié sur une victoire de la Croatie en finale a donc été contrainte de sortir nue dans les rues du Mistral, le drapeau de la France autour d'elle. De quoi faire rire les habitants présents à côté et les motiver à chanter "On est les champions".
Une petite séquence aussi drôle qu'originale, qui nous rappelle à quel point Plus belle la vie sait être réactive en cas de grosse actualité. Elle avait déjà rendu hommage à Johnny Hallyday après son décès, réagi aux attentats de 2015 ou encore célébré la fête de la musique.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2