Plus belle la vie : découvrez la scène filmée en cas de défaite des bleus à la Coupe du Monde
Bonne nouvelle, la France est Championne du Monde de football 2018. Pourtant, les créateurs de Plus belle la vie (France 3) avait imaginé le pire face à la Croatie au point de filmer une scène très spéciale qui surfait sur une possible défaite des bleus.

C'est officiel, la France est à nouveau Championne du Monde de football grâce à sa victoire contre la Croatie (4 buts à 2) ce dimanche 16 juillet 2018 en Russie. Mais si Antoine Griezmann, Paul Pogba, Olivier Giroud & cie ont fait le job sur le terrain afin d'ajouter une deuxième étoile sur le maillot de l'équipe, Plus belle la vie avait imaginé le pire des scénarios.

Le pari perdu de Nebout

Comme vous pouvez le découvrir dans une séquence inédite (qui ne sera donc jamais diffusée à la télévision), les créateurs de la fiction quotidienne avaient en effet mis en scène un petit extrait afin de rebondir sur la possible défaite des bleus en finale. Et pour l'occasion, les scénaristes avaient décidé de jouer la carte du WTF afin de redonner le sourire aux téléspectateurs.

Ainsi, Patrick Nebout - plus vivant que jamais, était dans l'obligation d'honorer un pari. Lequel ? Celui de courir en sous-vêtement dans le Mistral avec le drapeau de la Croatie sur le dos. Une scène aussi amusante qu'improbable ? Oui, mais on est surtout heureux de savoir qu'elle ne fera jamais partie de l'histoire de la série. Allez les bleus.

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème