Plus belle la vie : des tensions sur le tournage ? Théo Bertrand se confie sur la relation entre les acteurs
Plus belle la vie : des tensions sur le tournage ? Théo Bertrand se confie sur la relation entre les acteurs
La vie est-elle agréable au Mistral de Plus belle la vie ou le plateau est-il sujet à des tensions ? On a la réponse. Théo Bertrand - l'interprète de Kévin, s'est en effet confié sur la relation entre les différents acteurs.

Il y a quelques années, de nombreux acteurs claquaient la porte de Plus belle la vie au même moment où des rumeurs de tensions sur les plateaux naissaient dans la presse. Une situation qui a logiquement fait trembler le Mistral devant et derrière la caméra à l'époque, mais qui semble être de l'histoire ancienne aujourd'hui.

Une vraie bande d'amis

Interrogé par Toutelatélé sur ses relations avec les autres membres du casting qu'il a notamment côtoyé "au lycée", Théo Bertrand - l'interprète de Kévin, n'a en effet pu cacher son enthousiasme : "Je me suis fait de très bons amis dans Plus belle la vie, aussi bien devant que derrière la caméra. Les acteurs jouant Baptiste, Emma, Thérèse sont de très bons copains, tout comme César, même s'il est moins présent."

Des amitiés réelles au sein de la série donc, qui peuvent malheureusement causer quelques peines. Alors que la fiction a pour habitude de voir les acteurs être remerciés par la production, le comédien a confessé que les départs de ses amis n'étaient pas évidents à vivre : "Cela fait de la peine quand les personnages partent car nous sommes dans une colo mais dans chaque série, on ne peut jamais garder tout le monde. Lors du dernier été, j'ai eu un peu peur mais ils ont gardé tous les lycéens de la période post-bac."

Une bonne ambiance partout

A noter qu'il a également confirmé que cette bonne entente entre comédiens ne s'arrêtait pas aux jeunes de la série. Maintenant que Kévin est entré dans la police, Théo Bertrand côtoie des acteurs plus âgés. Et visiblement, l'ambiance est la même avec eux, notamment avec Pierre Martot - l'interprète de Léo : "Je me marre énormément avec lui. Cet acteur est génial, il a trente ans de métier et j'essaie de m'en inspirer. Moi, je lui apprends du son et des danses (rires). Au commissariat, ils étaient contents de mon arrivée car les morts et les intrigues lourdes avaient pris le pas sur l'humour."

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème