Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plus belle la vie : Laetitia Milot (Mélanie) absente à cause de mauvais scénarios ? Elle se confie
Plus belle la vie : Laetitia Milot (Mélanie) absente à cause de mauvais scénarios ? Elle se confie
Inutile d'espérer un miracle, Mélanie n'apparaîtra pas au Mistral de Plus belle la vie (France 3) avant - au moins - 2020. La faute à de mauvais scénarios ? Des problèmes d'agendas ? Laetitia Milot s'est confiée sur cette situation.

A moins d'un retournement de situation de dernière minute improbable - ce qui n'a finalement rien d'impossible comme nous l'a prouvé l'affaire Xavier Dupont de Ligonnès, Laetitia Milot n'apparaîtra pas dans Plus belle la vie sur France 3 avant la fin de l'année.

La production boycotte Laetitia Milot

Une déception pour les fans de Mélanie, son personnage, mais également pour elle. Au détour d'un entretien accordé à TéléPro, la comédienne a tenu à rappeler que cette décision n'était pas la sienne : "Malheureusement, la balle n'est pas dans mon camp. J'ai réservé mon planning en fonction de Plus belle la vie, je devrais y être en ce moment pour tout vous dire, mais la production en a décidé autrement."

Une surprise ? Pas vraiment. On l'apprenait cet été, malgré la place réservée à la série par l'actrice dans son agenda, celle-ci ne serait pas suffisamment importante aux yeux des créateurs afin de lancer une nouvelle intrigue autour de la Mistralienne. Autrement dit, l'équipe créative en aurait marre d'attendre que Laetitia Milot tourne ses autres projets en priorité, et ne voudrait plus se contenter d'histoires basiques avec Mélanie pour combler le manque.

De mauvais scénarios pour l'actrice ?

De quoi relancer les rumeurs de tension au sujet des scénarios ? Surtout pas. Laetitia Milot a tenu à le préciser, son absence au Mistral n'a absolument aucun rapport avec les histoires qui lui sont proposées : "Je n'ai jamais dit ça, je n'ai jamais dit que j'attendais le bon scénario. Je fais confiance aux auteurs, ce ne sont pas les comédiens qui décident des histoires, cela a toujours été le cas et j'ai toujours respecté cela. Jamais, je ne me serais permise de dire que le scénario ne me va pas et que je ne reviens pas".

C'est pas ça qui nous ramènera Mélanie au Mistral, mais ça reste rassurant.

Plus belle la vie - Saison 15
Plus belle la vie : qui est le tatoueur masqué ? On a la réponse
Plus belle la vie : bientôt une nouvelle famille au Mistral
Mort de Pascale Roberts : l'hommage de Plus belle la vie déçoit les fans
Plus belle la vie : Clément embrasse Delphine, le couple de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème