Plus belle la vie : bientôt un crossover avec Demain nous appartient ? Une actrice est pour
Plus belle la vie : bientôt un crossover avec Demain nous appartient ? Une actrice est pour
Après avoir vu Joséphine Ange Gardien nous amener à l'époque du Far West, on a désormais la certitude que tout est possible à la télévision. Même organiser un crossover entre Plus belle la vie et Demain nous appartient ? Sara Mortensen (Coralie) veut y croire.

Un vrai rôle pour Sara Mortensen

Au Mistral de Plus belle la vie - et plus précisément au lycée Scotto, Coralie est une prof très appréciée de tout le monde, et fait l'unanimité aussi bien auprès des élèves que de ses collègues. Pourtant, comme l'a confié Sara Mortensen, son interprète, il s'agit là d'un véritable rôle de composition.

Interrogée par Télé-Loisirs sur la possibilité pour elle de devenir une vraie prof de maths, la comédienne s'est laissée aller à une drôle de confidence : "Le pire pour moi serait d'être prof de maths parce que je suis nulle en maths. Il faut quand même que je vous fasse un aveu. Mon fils rentre en CM1. Enfin, il va passer en CM2 bientôt. Et je commence déjà à décrocher. C'est moche".

Une rencontre entre Plus belle la vie et Demain nous appartient ?

En parlant du métier de Coralie, le site a également posé une étonnante question à Sara Mortensen : "C'est quoi le pire pour Coralie : se faire virer de son lycée de Plus belle la vie ou être mutée à Sète dans Demain nous appartient ?" Et vous allez le découvrir, la réponse de l'actrice est plutôt intéressante.

Plutôt que de tacler la concurrence comme certains ou l'ignorer, Sara Mortensen a tout simplement ouvert la porte à... un crossover entre les deux fictions quotidiennes : "Et pourquoi pas ? Ça serait rigolo qu'on [fasse se rencontrer] les deux séries. [TF1] a quand même réussi à faire un crossover entre Joséphine Ange Gardien et Camping Paradis. Alors c'était la même chaîne mais pourquoi est-ce que je ne ferais pas un tour à Sète ? Mais je vous rassure, Coralie va pour l'instant rester à Scotto."

Le message est passé, reste à savoir si les scénaristes l'entendront. Afin de fêter les 15 ans de Plus belle la vie, une telle rencontre pourrait être amusante à organiser.

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème