
Après une semaine de pause, Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres était de retour sur TF1 ce mardi 20 mai 2025. Sans conteste, la star de l'épisode était Maxime. Souvenez-vous, il y a quelques semaines, il était fou de rage d'avoir été éliminé par les ambassadeurs.
Mais suite à l'abandon de Frédéric, il a pu revenir dans le jeu. Un retour qui a surpris tout le monde, car c'était Adrien le dernier éliminé. Dans l'émission, Denis Brogniart a indiqué que le sudiste ne pouvait pas réintégrer l'aventure pour "raison médicale", mais le principal concerné a démenti sur TikTok.
En tout cas, on peut dire que Maxime ne fait pas les choses à moitié depuis son come-back. Hier, il a brillé dans les épreuves et surtout, il a réussi sa vengeance en faisant éliminer deux anciens bleus : Pierre-Marie, qui faisait partie des ambassadeurs, et Naïs, qui s'est récemment confiée sur une séquence non diffusée.
"Je suis frustré parce que j'en avais encore sur le capot pour tenir encore plus longtemps. Frustré aussi de m'être fait berner comme ça par un pauvre mec ! (...) J'aurais préféré partir sur le collier de Gaëlle", a réagi le candidat éliminé après le conseil.
Visiblement, il en voulait beaucoup à Maxime à ce moment-là, mais du côté des fans de l'émission, la vengeance de celui qu'on a pu voir dans L'Amour est dans le pré a impressionné !
"J'adore Maxime. Avec lui, ce n'est pas Forgive and Forget MAIS Remember and Revenge", "Max, t'es un champion : 2 bleus et un collier d'immunité en moins", "Maxime aura eu la tête des deux ex-ambassadeurs jaunes. Bien joué !", "En fait Maxime a fait un spare -1er lancé Gaelle sort son collier -2eme lancé Pierre-Marie est éliminé", "Heureusement que Maxime est là pour sauver le spectacle, ceux qui disent 'oui, il s'est mis tout le monde à dos gnagna' mais c'était déjà le cas. Tout le monde voulait le sauter de base et a aucun moment, il aurait pu regagner la confiance de qui que ce soit", "Maxime, c'est pire que le comte de Monte-Cristo, le niveau de sa vengeance, c'est le maximum du machiavélisme", peut-on lire, entre autres.
Et vous, qu'en pensez-vous ?