10 photos
Voir le diapo
Ce vendredi 20 septembre 2013 marque la sortie, aux Etats-Unis, de "Thanks For Sharing". Un film dans lequel on retrouve Gwyneth Paltrow, Mark Ruffalo et... Pink. Une expérience complètement "folle" pour la chanteuse de 'Just give me a reason' qui, en pleine promo, a avoué ne pas être fan de la nouvelle Miley Cyrus.

Pink et son "année folle"

Pink se rappelera longtemps de 2013. La chanteuse de True Love a non seulement cartonné dans les charts - au point d'être sacrée "femme de l'année" par le magazine Billboard -, mais aussi prouvé qu'elle ne manquait pas de talent(s) en se lançant comme actrice dans Thanks For Sharing. En pleine promo de ce long-métrage dans lequel Gwyneth Paltrow se dévoile en lingerie sexy, la jeune maman a concédé : "Ca a été une année incroyable. J'ai toujours eu l'habitude d'être l'outsider, mais maintenant je ne peux plus le dire, mais je vais quand même continuer à le dire. Ca a été une année folle, ça a été ma meilleure année".

Pink pas fan de Miley Cyrus

Glamour sur le tapis rouge de Thanks For Sharing, lundi 16 septembre à Los Angeles, Pink a confié pourquoi elle avait choisi d'apparaître au casting sous le nom d'Alecia Moore : "Pink, c'est mon surnom de musicienne, puisque que je ne chante pas dans ce film, je suis Alecia". Puis, interrogée par E!News, elle a donné son avis sur la "nouvelle" Miley Cyrus, très provoc' en août dernier sur la scène des MTV VMA 2013. "Est-ce que ça me plaît ? Non, je trouve ça de mauvais goût", a ainsi confié Pink. Et d'ajouter : "Elle est super talentueuse. Elle est capable de chanter comme une malade, et elle fait ça ? (...) Elle peut tellement mieux faire". Un duo entre les deux blondes ne sera sans doute pas pour tout de suite.

Pink
Clip "Secrets" : Pink entourée de ses danseurs pour des chorégraphies sensuelles
Pink malade au Super Bowl 2018 : victime d'une grippe, elle bluffe le public !
Clip "Wild Hearts Can't Be Broken" : Pink fait entendre sa voix pour défendre les femmes
Clip "Beautiful Trauma" : Pink et Channing Tatum parodient la vie de couple
voir toutes les news de Pink Découvrir plus d'articles