Alors que l'on retrouvait Pierre et Frédérique heureux dans L'amour vu du pré ce lundi 25 novembre 2019 sur M6, l'agriculteur de la saison 5 de L'amour est dans le pré est en plein deuil. Le producteur d'armagnac a annoncé la mort de sa mère, que l'on a pu voir dans l'émission. Karine Le Marchand lui a envoyé un message très touchant.

La grande famille de L'amour est dans le pré est en deuil. Trois ans après le suicide de Jean-Pierre Le Guelvout, candidat de la saison 5 en 2010, on a appris le décès de la mère d'un candidat emblématique de la saison 7 : Pierre de Saint Pastou, que l'on peut retrouver chaque lundi soir sur M6 dans L'amour vu du pré avec Frédérique. C'est sur Instagram que celui qui a trouvé l'amour et fondé une famille grâce à l'émission a annoncé la mauvaise nouvelle : "Béatrice, ma maman s'en est allée vers les anges et la sainte vierge qu'elle a priée si souvent. Dans sa vie, toujours joyeuse et positive, toujours aimante, tu t'en es allée rejoindre mon cher papa, ton Jacques, ton amour, parti il y a à peine deux ans à la même période".

Pierre annonce la mort de sa mère

Très affligé par cette perte, le producteur d'armagnac du Gers ajoute : "Bon voyage maman, de là-haut regarde-nous souvent et surtout quand je mets un genou à terre aide-moi à ne pas mettre le deuxième en soufflant dans mon oreille 'mon Pierre'". Alors que de nombreux internautes ont apporté leur soutien à l'agriculteur et ont rendu hommage à sa mère, on retrouve parmi eux d'anciens candidats comme Yoann et Emmanuelle, de la saison 5 : "Magnifique texte empreint de respect et d'amour...même quand on est préparés on est jamais prêts finalement à faire ses adieux... Bon courage les amis.. On pense fort à vous", ont-ils commenté.

Karine Le Marchand lui apporte son soutien

Très proches des agriculteurs ayant participé à l'émission, Karine Le Marchand a également tenu à apporter son soutien à Pierre : "Je me souviendrai toujours de ta maman qui insistait pour que je goûte ses canards... Elle te couvait du regard, et priait pour que tu te poses auprès d'une femme aimante. Son voeu a été exaucé", a écrit l'animatrice en commentaire. Ce à quoi Pierre, très touché, a répondu : "Merci beaucoup kaka. Vous aviez comme point commun votre terre d'enfance la Lorraine et Nancy et elle t'appréciait avec élégance".

L'amour est dans le pré : un ancien candidat en deuil, Karine Le Marchand le soutient
L'amour est dans le pré : un ancien candidat en deuil, Karine Le Marchand le soutient
L'amour est dans le pré 2019
Jean-Michel (L'amour est dans le pré 2019) et Christine séparés ? Leur rupture se confirme 💔
Charles-Henri (L'amour est dans le pré 2019) "très déçu" du montage, il dénonce
L'amour est dans le pré 2019 : une émission trop longue ? Karine Le Marchand répond
Maud (L'amour est dans le pré 2019) et Laurent : ça y est, ils vivent ensemble
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème