Selena Gomez s'est payée une petite virée shopping, mercredi 8 février 2012, alors qu'elle est toujours au Brésil, pour sa tournée ! La chanteuse de Skyscraper veut bien répondre aux questions des journalistes pendant des heures, supporter la traque des paparazzis, assurer des shows de folie, ... mais après l'effort, p
Selena Gomez est toujours en Amérique du Sud et plus précisément en Argentine pour sa tournée, loin de son Justin Bieber ! Sur place, la chanteuse de Hit The Lights a bien voulu répondre aux questions des journalistes pendant des heures et a même supporté la traque des paparazzi. Mais après l'effort, place au réconfort pour la gourmande avec du shooping et une bonne petite glace !

Pour ce petit moment de détente, Selena Gomez est allée zoner au centre commercial de Buenos Aires. Une récompense bien méritée après son concert de folie au Brésil il y a quelques jours et son gros rhume partagé avec ses fans sur Twitter !

Qu'est-ce que Selena a bien pu acheter ? On ne sait pas trop mais elle avait l'air ravie ! On l'a vue ressortir de la boutique dans un super ensemble, mini-short, tunique noire bien cintrée et boots noires rock'n'roll. A tous les coups, c'est une tenue qui va carrément faire craquer Biebs quand il se retrouveront ! Une chose est sûre, pour la Saint-Valentin, lui au moins recevra la fameuse carte love de Selena !

Mais la craquante actrice des Sorciers de Waverly Place n'a pas fait que des emplettes vestimentaires. Jouant avec le feu, elle a aussi fait une razzia chez un glacier du coin, parce que la glace, c'est son péché mignon ! Un achat qui, on espère, ne lui vaudra pas son corps si sexy dans un bikini !
Selena Gomez
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles