Selena Gomez fait partie de ces éternels romantiques ! C'est bientôt la Saint-Valentin et pour l'occasion, la petite-amie de Justin Bieber a envoyé une carte postale à tous ses proches. Une jolie et touchante attention dans un monde où le net à pris le contrôle.
Selena Gomez est une éternelle romantique ! C'est bientôt la Saint-Valentin et pour l'occasion, la petite-amie de Justin Bieberavec qui elle sort depuis plus d'un an, a envoyé une carte postale à tous ses proches. Une jolie et touchante attention dans un monde où le net a pris le contrôle.

Selena aime le côté "old school" de la vieille tradition qu'est d'envoyer son courrier par la poste. Par contre (on ne change pas totalement les bonnes habitudes), c'est sur Facebook et Twitter qu'elle a présenté sa fameuse carte à ses fans. On le sait, l'ex star des Sorciers de Waverly Place y est accro. C'est même via les réseaux sociaux qu'elle communique avec Biebs .

Depuis novembre, la jeune fille, un peu enrhumée en ce moment , est devenue carrément accro à une application mobile révolutionnaire : Postcard on the Run. Grâce à elle, on peut tout simplement choisir une photo dans son portable et la faire envoyer par la poste en super qualité.

Et la fête des amoureux est l'occas' parfaite pour s'amuser un peu avec son joujou. "Bonne Saint-Valentin en avance tout le monde ! Je l'envoie (sa carte ndrl) en avance parce que je vais l'envoyer par courrier à certains".

Une méthode plus très conventionelle (ou au contraire, ultra conventionnelle) que Selena conseille à tous ses fans. Elle leur rappelle aussi qu'en plus d'une jolie carte, ils peuvent offrir des bons cadeaux "spécial love" à leurs destinataires. Serait-ce ce qu'elle prévoit de faire pour Justin ?

La jolie brunette, qui était récemment au Brésil , vante tellement les mérites de l'appli qu'on se demande si elle n'a pas été payée pour ! "J'ai toujours adoré cette vieille tradition du vrai courrier, mais j'avais plus le temps avec mon emploi du temps de ministre. Maintenant, grâce à Postcard on the Run, c'est facile !". En tout cas le 14, on va surveiller la boîte aux lettres de très prêt, histoire de voir si Selena a pensé à nous ! Ou pas...
Selena Gomez
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
Selena Gomez diagnostiquée bipolaire : "C'est comme si on m'avait enlevé un énorme poids"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles