Pholien (Koh Lanta 2020) éliminé : Claude répond à son tacle, les anciens se mêlent du clash
Pholien (Koh Lanta 2020) éliminé : Claude répond à son tacle, les anciens se mêlent du clash
Décidément, on va de surprises en surprises dans Koh Lanta 2020 (ou Koh Lanta, l'île des héros). Après son élimination dans l'épisode diffusé ce vendredi 3 avril 2020, Pholien a réagi sur Twitter, taclant au passage Moussa et Claude... Ce dernier a répondu, alimentant un clash auquel se sont mêlés plusieurs anciens aventuriers.

Après Delphine, éliminée sur décision des ambassadeurs la semaine dernière, c'est Pholien qui a été éjecté dans l'épisode de Koh Lanta diffusé ce vendredi 3 avril 2020 sur TF1. Une élimination qui ne passe pas auprès du candidat belge, qui a envoyé un petit tacle à Claude et Moussa sur Twitter : "Quelle folie, que d'émotions, bref pas de mots... quoique en voyant les votes... il y a moins d'héros que ce que je ne pensais @MoussNiangParis @claude_koh et plus d'héroïnes dans ce Koh lanta @KohLantaJessica et les autres".

Claude répond au tacle de Pholien

Si Moussa n'a pas réagi, Claude s'est alors empressé de lui répondre : "Vous vouliez nos têtes mais ce sont les vôtres qui tombent.... ne demande pas aux autres ce que toi même tu ne fais pas, Pholien. Pour moi, peu importe la tête et la couleur du foulard". Un règlements de compte qui a suscité de nombreuses réactions, notamment de la part d'anciens.

D'anciens candidats se mêlent du clash

Frédéric, candidat de Koh-Lanta, la guerre des chefs l'année dernière, a ainsi pris la défense de Pholien : "Je m'étonne juste que personne n'ait l'honnêteté de dire qu'il a voté contre Pholien car il serait une menace sur les épreuves. Ce n'est pas une honte, c'est même le principe de l'aventure que d'éliminer ses rivaux ! Pourquoi le cacher ?". Ce à quoi Claude a répliqué : "Mais pourquoi tu voudrais que je dise cela, j'avais le moins d'affinités avec lui sur le camp, il voulais me sauter juste après Tehe, et je suis le choix des jaunes. Arès moi je te dirai que Éric était beaucoup méritant à mes yeux surtout sur le cam". Javier, aventurier de Koh Lanta en 2018, s'en est lui aussi mêlé : "Ne nous prends pas pour des lapins de trois semaines non plus ;-) tu sais très bien avec qui tu avances", puis Brice, "plutôt d'accord" avec Frédéric.

Koh Lanta 2020
Naoil Tita (Koh Lanta) endeuillée : son frère est décédé, un mois après son père
Koh Lanta 2021 : hydratation, toilettes... Les coulisses de l'épreuve mythique des poteaux (MAJ)
Dorian (Koh Lanta 2020) papa : il raconte la naissance originale de son bébé et dévoile son prénom
Loïc (Koh Lanta 2020) : sa petite amie Lucie Caussanel harcelée en pleine rue, il s'énerve
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles