C'est très certainement l'album le plus attendu de l'année : "Bankrupt!", le cinquième opus du groupe Phoenix. Les frenchies, que l'on retrouvera cet été à Rock en Seine, ne vont d'ailleurs pas faire les choses à moitié pour sa sortie. Ainsi, outre la galette de base dans laquelle comprendra leurs dix nouvelles composi

C'est très certainement l'album le plus attendu de l'année : "Bankrupt!", le cinquième opus du groupe Phoenix. Les frenchies, que l'on retrouvera cet été à Rock en Seine, ne vont d'ailleurs pas faire les choses à moitié pour sa sortie. Ainsi, outre la galette de base dans laquelle on trouvera leurs dix nouvelles compositions, le groupe proposera une version deluxe avec 71 titres bonus !

Phoenix passe à la banque
La sortie de "Bankrupt!", le cinquième album du groupe Phoenix, est attendu au tournant. Au programme de cette nouvelle galette : une fournée de dix titres inédits dont est notamment extrait leur premier single Entertainment. Et à l'image de l'album "Born This Way" de Lady Gaga, disponible à sa sortie dans une édition limitée, leur dernière album profitera lui aussi d'une version deluxe de compétition.

Une heure de bonus
Les frenchies, originaires de Versailles, ont annoncé que "Brankrupt!" bénéficiera d'une version collector comprenant pas moins de 71 pistes inédites. Composée essentiellement de titres inachevés, de démos, et de compositions inédites, la liste proposera environ une bonne heure d'écoute supplémentaire, de quoi étancher votre soif du groupe français.

L'année de tous les albums
Mais les musiciens de Phoenix ne seront pas les seuls artistes à revenir sur le devant de la scène en 2013. Eminem présentera lui aussi son nouvel album cet été au Stade de France. Autre grand retour annoncé, celui des Daft Punk dont l'extrait de leur quatrième album, de seulement quinze secondes, a littéralement retourné la planète.

Phoenix
Phoenix : concert intimiste pour Paris in Live
Phoenix en concerts cet automne
Rock en Seine 2013 : programme du week-end avec Kendrick Lamar et Phoenix
Rock en Seine du 23 au 25 août
voir toutes les news de Phoenix Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème