Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Surprise ! Alors que la saison 3 de La Chronique des Bridgerton est attendue par les fans, une star de la série Netflix ne serait plus célib. Elle serait en couple avec un célèbre acteur de cinéma... Eh oui, découvrez vite le supposé nouveau couple qui se serait formé et auquel on ne s'attendait pas.

Une star de La Chronique des Bridgerton ne serait lus célibataire ! Elle en couple avec un célèbre acteur de cinéma. Eh oui, alors que les abonnés Netflix attendent les saison 3 de La Chronique des Bridgerton (avec un gros changement pour Daphné Bridgerton), l'actrice Phoebe Dynevor qui joue Daphné Bridgerton dans la série aurait trouvé un nouveau boyfriend. Il s'agit d'Andrew Garfield, l'acteur qui a incarné Spider-Man après Tobey Maguire et avant Tom Holland.

Phoebe Dynevor (La Chronique des Bridgerton) serait en couple avec Andrew Garfield (Spider-Man) !
Phoebe Dynevor (La Chronique des Bridgerton) serait en couple avec Andrew Garfield (Spider-Man) !

Le Daily Mail a révélé que la star de Bridgerton et la star de Marvel ont été aperçus à la soirée des GQ Men of the Year Awards 2022, où ils ont apparemment établi une connexion et "ont cliqué tout de suite". "Une source interne a déclaré au Sun qu'il y avait une attirance immédiate entre la star de Spiderman, 39 ans, et l'actrice de Bridgerton, 27 ans" précise le média.

"Ils se sont retrouvés depuis et agissent comme un vrai couple"

La comédienne et le héros de la saga The Amazing Spider-Man auraient donc eu un coup de coeur, qui se serait transformé en véritable romance. La source du Sun a en effet affirmé que "l'intérêt amoureux a continué à se développer au-delà de leur étincelle initiale lors de l'événement".

"Ce n'est certainement pas une rencontre unique. Après être partis ensemble (de la soirée GQ, ndlr), ils se sont retrouvés depuis et agissent comme un vrai couple" est-il indiqué. Phoebe Dynevor était auparavant sortie avec Pete Davidson, et Andrew Garfield avec Emma Stone.

La Chronique des Bridgerton - Saison 3
Bridgerton : Benedict encore mis de côté dans la saison 4 ? Les fans flippent à cause de ce détail inquiétant
Bridgerton : une date de sortie fuite ! Ce membre de la prod va se faire taper sur les doigts
Bridgerton saison 3 : un personnage principal absent de la suite ? L'annonce choc !
Une actrice de Bridgerton se justifie après avoir quitté la série pour rejoindre une autre série Netflix
voir toutes les news de La Chronique des Bridgerton - Saison 3 Découvrir plus d'articles