Emma Stone et Andrew Garfield de nouveau en couple ? ❤️
Publié le 28 février 2017 à 21:00
Ce soir, TF1 diffuse The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros dès 20h55. C'est sur le tournage du film qu'Emma Stone et Andrew Garfield se sont rencontrés et se sont mis en couple. Après leur rupture en 2015, il se murmure que les deux acteurs seraient de nouveau en couple. Info ou intox ?
Emma Stone et Andrew Garfield se sont-ils retrouvés après les Oscars 2017 ? Emma Stone et Andrew Garfield se sont-ils retrouvés après les Oscars 2017 ?© Abaca
Emma Stone et Andrew Garfield de nouveau en couple ?
Emma Stone et Andrew Garfield de nouveau en couple ?
Emma Stone et Andrew Garfield de nouveau en couple ?

Il n'y a pas que sur les tournages des séries que les acteurs peuvent avoir un coup de foudre. En 2011, ce sont Andrew Garfield et Emma Stone qui sont tombés sous le charme l'un de l'autre dans les coulisses du film The Amazing Spider-Man. Y-a-t-il eu retour de flamme entre eux ?

Des retrouvailles pour Emma Stone et Andrew Garfield ? ❤️

Les deux acteurs se sont en tout cas beaucoup croisés ses derniers mois et pour cause : ils étaient tous deux nommés pour de nombreuses cérémonie de récompenses. La dernière en date ? Les Oscars 2017 où Emma Stone a remporté le prix de meilleure actrice pour La La Land et lors de laquelle Andrew Garfield était nommé dans la catégorie meilleur acteur. En marge de ces nombreuses soirées mondaines, les deux ex qui se sont séparés en 2015 se seraient de nouveau rapprochés.

Selon HollywoodLife, les deux stars auraient été aperçu très proches lors du Governor's Ball qui se déroulait après la célèbre cérémonie. "Andrew a été voir Emma et l'a serrée dans ses bras. Ils ont passé beaucoup de temps à discuter et à flirter. Elle avait un grand sourire et ils ont beaucoup ri. Ça se voyait qu'ils étaient attirés l'un par l'autre" a confié une source anonyme au site. Un premier pas vers des retrouvailles ?

Andrew Garfield très ému après la victoire d'Emma Stone aux Oscars

Ce qui est certain, c'est que l'ex-interprète de Peter Parker était très ému dimanche lors de la victoire de son ex petite-amie aux Oscars. De nombreux fans ont remarqué que l'acteur était au bord des larmes. "Je suis toujours inspiré par son travail, par la manière dont elle se tient et se comporte. J'ai eu la chance de pouvoir la voir réussir et s'épanouir dans sa carrière d'actrice. Et c'est génial d'avoir toujours pu se soutenir l'un l'autre" a confié l'acteur au sujet de son ex-compagne à Vanity Fair. Trop chou !

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
À propos de
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
"Il y a parfois des retournements" : 4 ans après leur séparation, Delphine Wespiser et Roger de nouveau en couple ? player2
TV
"Il y a parfois des retournements" : 4 ans après leur séparation, Delphine Wespiser et Roger de nouveau en couple ?
12 janvier 2026
The Voice : "Je n'ai que six ans de carrière", Tayc cash sur ce qui lui fait peur dans son nouveau rôle de coach player2
TV
The Voice : "Je n'ai que six ans de carrière", Tayc cash sur ce qui lui fait peur dans son nouveau rôle de coach
7 novembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Prime Video annule l'une de ses meilleures séries, pourtant très bien notée, après deux saisons player2
Séries
Prime Video annule l'une de ses meilleures séries, pourtant très bien notée, après deux saisons
09:00
"Honteux" : une chanson créée par IA débarque sur Skyrock pour la première fois, les internautes fulminent player2
MUSIQUE
"Honteux" : une chanson créée par IA débarque sur Skyrock pour la première fois, les internautes fulminent
27 avril 2026
Cette nouvelle série cartonne sur Netflix, mais son créateur ne voulait pas la faire au début : "Vous vous êtes trompé de numéro" player2
Séries
Cette nouvelle série cartonne sur Netflix, mais son créateur ne voulait pas la faire au début : "Vous vous êtes trompé de numéro"
27 avril 2026
Dernières news