Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Depuis deux semaines, Philippe Etchebest nous régale avec ses coups de colère dans Cauchemar en cuisine sur M6. Ce chef exigeant, au franc-parler redoutable, vient en aide à des restaurateurs à la dérive sur le point de faire faillite. Ce soir, le cuistot va rencontrer Annie, une gérante qui se débat pour gérer son affaire à Blagnac avec son fils Serge, grand ado de 49 ans...

Philippe Etchebest - chef deux fois étoilés - est l'une des vedettes de M6. Avec son émission Cauchemar en cuisine, le cuistot a souvent du pain sur la planche tant au niveau de la qualité de la cuisine qu'il essaie d'améliorer, que du côté du personnel qui manque souvent de professionnalisme. Après Anne-Lise la semaine dernière et Frédérique il y a deux semaines, une nouvelle mission attend le Karl Lagerfeld de la cuisine à Blagnac, dans le sud-ouest.

Philippe Etchebest au secours d'Annie et de Serge

Après avoir donné du fil à retordre aux candidats de Top Chef 2013, Philippe Etchebest va rencontrer Annie, une gérante qui donne tout pour faire tourner son affaire. Fatiguée, elle aimerait prendre du temps pour elle et passer la main à son fils Serge pour gérer le restaurant. Mais avec un grand manque de confiance en lui, Annie préfère prendre les choses en main et gérer le restaurant à sa manière. Elle sollicite même son mari qui est... kinésithérapeute.

Le grand défi de Philippe Etchebest ce soir est de secouer Serge, grand ado de 49 ans, planqué derrière son bar et qui observe les choses sans jamais se manifester.

Ca promet donc d'être explosif.

Cauchemar en cuisine
Cauchemar en cuisine - Monica au plus mal depuis le passage de l'émission : "Ça m'a tuée"
Philippe Etchebest réagit à la mort d'un candidat de Cauchemar en cuisine
Cauchemar en cuisine : de faux clients ? M6 répond
Philippe Etchebest : "Les mecs de Top Chef partent parfois en vrille"
voir toutes les news de Cauchemar en cuisine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème