7 photos
Voir le diapo
L'interview de Pharrell Williams par Enora Malagré est devenue mythique. En France en tout cas. Le chanteur, passé donner un concert à Paris en octobre dernier, a en effet confié à Télé-Loisirs ne pas réellement s'en souvenir. Avant de finalement se rappeler qu'il avait pris la chroniqueuse pour une comédienne.

Et un tacle de plus pour Enora Malagré ! Alors que le badbuzz de son interview de Pharrell Williams la suit depuis bientôt un an, c'est le chanteur himself qui en a remis une couche. Au micro de Télé Loisirs, le plus Happy des chanteurs a d'abord révélé n'avoir aucun souvenir ou presque de ce moment lunaire : "Ca ne me dit rien, cette histoire de journaliste française".

Enora Malagré, plus comédienne que journaliste ?

Malheureusement pour celle qui s'est retrouvée en soutif dans TPMP, Pharrell Williams a visiblement eu un flash en découvrant la vidéo sur Youtube. Sans la moindre vanne, il a alors lâché, le plus sincèrement du monde, le coup fatal : "Il me semble que c'était une comédienne et non pas une journaliste. Elle jouait la comédie, non ?".

Si la fin d'année n'a rien de rose pour Enora, dont les audiences radio continuent de stagner, pour Pharrell Williams, en revanche, tout va pour le mieux. Le chanteur vient d'avoir sa propre étoile sur le Hollywood Walk of Fame de Los Angeles mais également de jouer au designer pour Adidas, pour qui il a relooké trois modèles de la mythique Stan Smith. La roue tournera-t-elle en 2015 ?

Pharrell Williams
Pharrell Williams et Chad Hugo de retour : le duo The Neptunes a plusieurs projets
Pharrell Williams x Chanel : la collaboration street mode qu'on attend pour 2019
"Sangria Wine" : Pharrell Williams et Camila Cabello dévoilent leur duo latino et caliente !
Stan Smith X Tennis Hu de Pharrell Williams : la collection colorée et estivale
voir toutes les news de Pharrell Williams Découvrir plus d'articles