6 photos
Voir le diapo
Pharrell Williams a assuré samedi soir sur la scène des BET Awards. Il a partagé le tube 'Blurred Lines' en live avec Robin Thicke avant de rejoindre Justin Timberlake et Snoop Dogg pour un hommage à Charlie Wilson. Mais derrière son franc sourire, le chanteur de 'Get Lucky' connait en ce moment quelques tracas judiciaires qu'il espère régler au plus vite.

Samedi soir, Pharrell Williams n'a rien laissé paraître. Sur le tapis rouge à l'entrée puis sur la scène des BET Awards où il était invité mais pas nommé, le chanteur affichait sa bonne humeur. Co-chanteur du tube de l'été Blurred Lines, il a rejoint Robin Thicke en live pour une performance sexy et vitaminée. L'ancien membre des Neptunes a ensuité participé à un hommage aux meilleurs titres de Charlie Wilson, avec Snoop Dogg et Justin Timberlake. Le best-of de sa soirée est à voir en vidéo dans notre diaporama.

Will.i.am dément, Pharrell Williams contre-attaque

Mais malgré sa bonne humeur, Pharrell Williams ne se fait visiblement pas que des amis. Will.i.am aurait prévu d'attaquer la voix de Get Lucky en justice pour atteinte aux droits d'auteur de sa marque "I AM". Si l'ex membre des Black Eyed Peas a démenti sur Twitter, Pharrell Williams ne prend pas ces rumeurs à la légère. Lui qui se disait "déçu que will, un ami artiste, ait déposé une plainte contre moi. Je suis une personne qui aime régler les choses en discutant, d'ailleurs, c'est ce que j'essaye de faire le plus souvent possible" a finalement décidé de se protéger en contre-attaquant.

Pharrell a déposé une plainte

Selon BBC Newsbeat, Pharrell a déposé un dossier au juge pour prouver que sa marque "I Am Other" ne viole pas les droits d'auteur de Will.i.am. Dans son action en justice, Pharrell soutient que le chanteur de #thatPower lui a adressé de nombreuses lettres pour lui demander de stopper l'utilisation de sa marque "I Am" sur son site internet quand Pharrell assure qu'il est dans ses droits. Affaire à suivre.

Pharrell Williams
Pharrell Williams et Chad Hugo de retour : le duo The Neptunes a plusieurs projets
Pharrell Williams x Chanel : la collaboration street mode qu'on attend pour 2019
"Sangria Wine" : Pharrell Williams et Camila Cabello dévoilent leur duo latino et caliente !
Stan Smith X Tennis Hu de Pharrell Williams : la collection colorée et estivale
voir toutes les news de Pharrell Williams Découvrir plus d'articles