Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Ce n'est pas encore Halloween mais Perrie Edwards prend un peu d'avance. Sur Instagram, l'ex de Zayn Malik a dévoilé des photos très surprenantes où on peut la voir maquillée et transformée... en guépard. Des images où la star des Little Mix est complètement méconnaissable.

Perrie Edwards aussi forte qu'Heidi Klum

Larguée par Zayn Malik il y a quelques semaines, Perrie Edwards semble reprendre du poil de la bête. Et quoi de mieux qu'une petite transformation pour se changer les idées ? Non, on ne parle pas d'une nouvelle coupe mais d'une séance de maquillage corporel. Sur Instagram, la chanteuse de Little Mix s'est dévoilée complètement métamorphosée... en guépard. Lentilles, visage et corps peints et pantalon noir moulant, la britannique est méconnaissable sur ces images et prouve qu'elle pourrait sans problème rivaliser avec Heidi Klum. La mannequin est en effet une pro des costumes et le prouve régulièrement pour Halloween (découvrez quelques unes de ses transformations en photos dans notre diaporama).

Zayn Malik et Perrie Edwards en contact ?

C'est le 5 août dernier que l'on apprenait la rupture de Perrie Edwards et Zayn Malik. Selon les rumeurs, c'est l'ex-membre de One Direction qui aurait largué la jolie blonde par texto. Et selon une source, les deux ex auraient été en contact jusqu'à récemment. "Zayn envoyait toujours des messages à Perrie après leur rupture mais la semaine dernière, elle a décidé que s'en était trop. Elle trouve qu'il a très mal géré leur rupture" a confié une source proche de la chanteuse de Little Mix à la version américaine de Closer.

A lire également : Perrie Edwards en larmes : dévastée par sa rupture avec Zayn Malik, la Little Mix craque en direct

Little Mix
Little Mix en pause : la fin du groupe ? Les chanteuses rassurent leurs fans
Jesy Nelson abandonnée par les autres Little Mix, la chanteuse unfollowée après ses confidences
Leigh-Anne Pinnock maman : surprise, la star des Little Mix a accouché de jumeaux !
Perrie Edwards enceinte : après Leigh-Anne Pinnock, la star des Little Mix annonce sa grossesse
voir toutes les news de Little Mix Découvrir plus d'articles