Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Penn Badgley : que devient-il depuis la fin de Gossip Girl ?
Penn Badgley : que devient-il depuis la fin de Gossip Girl ?
Bientôt six ans que Gossip Girl s'est terminé à la télévision américaine. Mais que deviennent les anciennes stars de la série ? Si Blake Lively a su surfer sur le succès du show et que Leighton Meester a fait son retour à la télé, que devient Penn Badgley qui incarnait le rôle de Dan Humphrey ?

Que deviennent les stars de vos séries préférées ? PRBK vous donne régulièrement des nouvelles des acteurs qui sont (un peu) retombés dans l'oubli comme Lisa Goldstein des Frères Scott, Mason Vale Cotton de Desperate Housewives ou encore Alexandra Neldel du Destin de Lisa. Et Penn Badgley dans tout ça ?

Que devient Penn Badgley ?

Gossip Girl, c'était lui ! Dans le dernier épisode de la série, on découvrait que c'était Dan qui menait le blog depuis les débuts de la série. Une révélation qui n'a pourtant pas convaincu tous les fans. Après la fin de la série, Penn Badgley s'est fait plutôt discret. Il a tourné dans quelques petits mais s'est surtout concentré sur... sa musique. Vous ne le saviez peut-être pas mais il fait parti du groupe MOTHXR depuis 2013 et ils ont sorti un premier album intitulé "Centerfold" en 2016.

Entre 2012 et aujourd'hui, Penn Badgley est passé par tous les stades... capillairement parlant. S'il n'a pas changé physiquement, il a essayé plusieurs coupes de cheveux dont les cheveux longs bouclés ou encore une étonnante coloration blonde dévoilée sur scène. Oui, ça change !

Côté vie privée, il y a aussi eu du changement. Comme son ex Blake Lively, Penn Badgley a retrouvé l'amour et s'est même marié ! En février 2017, l'acteur a dit "oui" à Domino Kirke avec qui il était en couple depuis 2014. Chanteuse, Domino est la soeur de Jemima Kirke (Jessa dans Girls) et Lola Kirke (vue dans Mozart in the Jungle). Lonely boy ne l'est donc plus vraiment !

Son grand retour à la télé

Après avoir été absent des télévisions durant 6 ans, Penn Badgley s'apprête à faire son grand retour. Ce dimanche 9 septembre, la chaîne Lifetime diffuse le premier épisode de You dans lequel il joue le rôle principal. Renommée Parfaite en France (elle sera prochainement disponible sur Netflix), la série raconte l'histoire de Joe (Penn Badley). Manager dans une librairie, il fait la connaissance de Beck (Elizabeth Lail) et craque pour elle. Obsédé par la jeune femme, il va la suivre et l'observer sans que cette dernière se s'en rende compte. La série a d'ailleurs fait l'objet de bonnes critiques de la part de la presse américaine. Découvrez la bande-annonce :

La bande-annonce de You avec Penn Badgley
Penn Badgley
Penn Badgley "frustré" d'être vu comme un "gentil garçon" après Gossip Girl
Penn Badgley (You) : avec qui est-il en couple ?
You saison 2 : (SPOILER) de retour, changement de lieu... les premières infos
Parfaite (You) : faut-il regarder la nouvelle série de Penn Badgley ?
voir toutes les news de Penn Badgley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème