En couple avec Blake Lively pendant trois ans puis avec Zoé Kravitz, la fille de Lenny Kravitz, pendant deux ans, Penn Badgley est aujourd'hui casé ! Et pour cause, l'interprète de Dan Humphrey dans Gossip Girl s'est marié ce lundi 27 février 2017 avec Domino Kirke, avec qui il est en couple depuis 2014...

Penn Badgley , l'interprète de Dan Humphrey, a bien changé depuis la fin de Gossip Girl en 2012. D'abord physiquement : celui qui jouait le petit ami de Blake Lively aka Serena a changé de coupe ET de couleur de cheveux. Ce n'est pas tout : il s'est lancé dans la musique et a sorti son premier album avec son groupe Mothxr, avec trois de ses amis.

Le "lonely boy" s'est marié !

Aujourd'hui âgé de 30 ans, le jeune homme a bien grandi. Tout comme Blake Lively, avec qui il a eu une relation de trois ans, qui s'est mariée et a eu deux enfants avec Ryan Reynolds, il s'est également marié !

Ce lundi 27 février 2017, l'acteur a épousé la chanteuse Domino Kirke, avec qui il était en couple depuis 2014, et qui est aussi la soeur de l'une des héroïnes de la série Girls, Jemima Kirke. Cette dernière a d'ailleurs félicité les jeunes mariés après qu'ils se sont dit oui à Brookley, lors d'une cérémonie civile devant leurs amis et familles. Eh oui, il n'est plus le "lonely boy" de Gossip Girl !

Gossip Girl
QUIZ Gossip Girl : quel personnage a dit cette phrase culte ?
Gossip Girl : les acteurs et actrices qu'on aimerait voir dans le reboot
Gossip Girl : Kristen Bell de retour dans le reboot !
Gossip Girl : une suite ou un reboot en préparation ? Chace Crawford (Nate Archibald) répond
voir toutes les news de Gossip Girl Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème