Blake Lively et Ryan Reynolds ont eu un deuxième enfant ensemble, une petite fille. Et le prénom de la jolie baby girl serait enfin dévoilé.

Quel prénom ont choisi Blake Lively et Ryan Reynolds ?

Blake Lively et Ryan Reynolds sont les heureux parents de deux enfants. Alors que Blake Lively et Ryan Reynolds sont devenus parents pour la deuxième fois à la naissance de leur bébé en septembre 2016, il semblerait que le prénom de leur nouvelle baby girl soit enfin révélé au grand jour.

Déjà, Ryan Reynolds avait dévoilé par erreur le sexe de leur deuxième bébé lors de son passage sur le talk show de Conan O'Brien en novembre dernier, révélant qu'il s'agissait d'une petite fille. Et désormais, après le sexe du bébé, voici son prénom : elle s'appellerait Ines d'après les informations du magazine US Weekly. Un joli prénom pour l'actrice de Gossip Girl et le héros de Deadpool, dont le deuxième volet sortira prochainement.

Une petite soeur trop chou

Blake Lively et Ryan Reynolds, qui s'étaient rencontrés sur le tournage du film Green Lantern en 2010 avant de se marier en 2012 auraient donc choisi Ines comme prénom à leur deuxième petite fille, la première s'appelant James.

Et ils se sont montrés en famille, tous les quatre, il y a quelques jours seulement pour l'inauguration de l'étoile de Ryan Reynolds sur le Walk of Fame à Los Angeles. Un moment très important dans la carrière de l'acteur, que celui-ci a voulu partager avec sa femme et leurs deux princesses.

Blake Lively
Gossip Girl : Blake Lively se moque de la fin de la série avec humour
Blake Lively maman : Ryan Reynolds confirme la naissance du bébé et dévoile le sexe et une photo
Blake Lively et Ryan Reynolds à nouveau parents : la star a accouché de leur 3e enfant il y a 2 mois
Blake Lively enceinte : bientôt un 3ème enfant avec Ryan Reynolds, elle dévoile son baby bump
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème