Gossip Girl : une suite possible pour la série ? La réponse de Blake Lively
Gossip Girl : une suite possible pour la série ? La réponse de Blake Lively
Blair et Serena vont-elles faire leur grand retour ? Quatre ans après la fin de Gossip Girl aux Etats-Unis, Blake Lively a évoqué la possibilité d'une suite de la série devenue culte. Alors XOXO... ou pas ?

Les suites et reboots, c'est sans aucun doute LA mode du moment dans le monde des séries. Tandis que Prison Break fera son grand retour et que 24 heures chrono et MacGyver auront droit à un reboot, peut-on espérer une nouvelle saison de la série qui a révélé Leighton Meester, Blake Lively ou encore Chace Crawford ?

Blake Lively pas contre une suite

Ce qui est certain, c'est que Blake Lively n'est pas totalement contre ! Interviewée par E! Online lors de la promotion de son nouveau film Instinct de survie (au cinéma le 17 août), l'interprète de Serena Van Der Woodsen a expliqué qu'elle n'était pas certaine que Gossip Girl puisse revenir mais qu'elle n'était pas contre. "Ce serait drôle parce qu'on s'est vraiment amusés sur la série. Je pense que ça ferait plaisir à tout le monde de se retrouver." a expliqué l'actrice, actuellement enceinte de son deuxième enfant avec Ryan Reynolds. Evoquant son personnage, Blake Lively a expliqué qu'elle voyait bien Serena être en vacances en Europe ou vivre à New York. "Elle est certainement en train de faire un truc extraordinaire" s'est-elle amusée.

La jolie blonde n'est pas la seule star de la série à avoir évoqué une possible suite. Lors de la promotion de Captain America : Civil War, Sebastian Stan qui jouait le rôle de Carter Baizen a déclaré être lui aussi pour une suite. "Je le ferais, pourquoi pas ! C'était une expérience géniale... J'aurais toujours un sentiment particulier pour cette série et tous ceux qui ont participé. C'était drôle. J'ai l'impression qu'on a tous grandi ensemble alors oui je le ferais" avait-il déclaré concernant l'éventualité de tourner une nouvelle saison. On ne sait pas ce que les autres acteurs en pensent mais certains ont tourné la page. Penn Badgley (Dan) a changé de vie et est devenu chanteur. De son côté, Leighton Meester sera prochainement de retour à la télévision dans la série Making History.

Gossip Girl - Saison 6
Gossip Girl : que devient Zuzanna Szadkowski (Dorota) ?
Gossip Girl : 10 fois où la série a prouvé qu'elle n'avait vraiment aucun sens
Gossip Girl : Dan en Gossip Girl, Penn Badgley et Chace Crawford ne valident toujours pas
Gossip Girl : Penn Badgley et Chace Crawford ne supportent plus de voir la série
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème