7 photos
Voir le diapo
2017 sera l'année des retours à la télé. En plus de Prison Break, c'est 24 heures chrono qui reviendra avec son spin-off/reboot sous-titré "24 : Legacy". Et afin de nous faire patienter, une première bande-annonce est déjà disponible.

Le spin-off de 24 heures chrono se dévoile

Vous avez adoré la saison 9 de 24 heures chrono diffusée en 2014 aux USA ? Bonne nouvelle, la série sera bientôt de retour sur nos écrans. Toutefois, même si elle gardera son nouveau format en 12 épisodes, elle se passera cette fois-ci des services de Jack Bauer afin d'introduire un tout nouveau héros : Eric Carter.

Et comme on peut le découvrir dans la première bande-annonce de ce spin-off/reboot, Kiefer Sutherland ne sera peut-être plus là, mais l'action et la tension seront toujours aussi présentes pour le plus grand bonheur des fans.

Une bande-annonce intrigante

Ainsi, à peine rentré au pays après une mission héroïque, Eric Carter (incarné par Corey Hawkins) - ancien Ranger de l'armée - va contacter le CTU afin de lui demander une protection et l'avertir d'une imminente attaque terroriste. Un synopsis simple et déjà vu ? Rassurez-vous, à en croire les premières images, les créateurs se lâcheront côté courses-poursuites, fusillades, twists et séquences de combat afin de surprendre les téléspectateurs. Et si on a du mal à retrouver la marque "24 heures chrono" dans ce teaser, on peut tout de même y déceler un joli potentiel.

24 heures chrono Legacy devrait débuter le 5 février 2017 aux USA.

24 heures chrono - Saison 9
24 heures chrono : Jack Bauer bientôt de retour ? Kiefer Sutherland ouvre la porte
24 heures chrono : une nouvelle série sans Jack Bauer, ni terroristes en préparation
24 heures chrono : pourquoi le film ne verra pas le jour ?
24 heures chrono : Jack Bauer bientôt mort ? Kiefer Sutherland le voudrait
voir toutes les news de 24 heures chrono - Saison 9 Découvrir plus d'articles