Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Frères Scott : que devient Lisa Goldstein ?
Les Frères Scott : que devient Lisa Goldstein ?
Que deviennent les stars de vos séries préférées ? Six ans après la fin des Frères Scott, certains sont toujours sur le devant de la scène tandis que d'autres se font (beaucoup) plus discrets. Aujourd'hui, PRBK vous donne des nouvelles de Lisa Goldstein, qui jouait le rôle de Millicent, l'assistante de Brooke et petite amie de Micro.

Après avoir joué dans une série populaire, certaines célébrités décident de prendre du recul. Ce fut notamment le cas pour Danneel Harris (Rachel dans Les Frères Scott), Mackenzie Rosman (Rosie dans 7 à la maison) ou encore Bevin Prince (Bevin dans Les Frères Scott). Et il y a une autre star de la série portée par James Lafferty, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz qui a décidé de se retirer des médias.

Que devient Lisa Goldstein ?

Souvenez-vous, c'est dans la saison 5 des Frères Scott (après le saut dans le temps) que nous découvrions Millicent jouée par Lisa Goldstein. D'abord assistante timide de Brooke, elle a un peu dérapé, devenant addict à la drogue et a eu une relation avec Micro (Lee Norris). Les deux personnages étaient même mariés et s'apprêtaient à devenir parents à la fin de la série.

Les Frères Scott : Lisa Goldstein et Sophia Bush
Les Frères Scott : Lisa Goldstein et Sophia Bush
Les Frères Scott : Millicent et Micro en couple dans la série
Les Frères Scott : Millicent et Micro en couple dans la série

Les Frères Scott était l'un de ses premiers rôles... et il n'y en a pas eu beaucoup d'autres ! En 2013 soit un an après la fin de la série, elle fait une apparition dans Drop Dead Diva... avant d'abandonner définitivement la comédie. Elle a tout de même fait une apparition à une convention en 2014 et avait posé en compagnie de Chad Michael Murray, notamment.

Elle a rencontré l'amour sur le tournage des Frères Scott

Mais Lisa Goldstein a sûrement beaucoup à faire du côté de sa vie privée. C'est sur le tournage des Frères Scott que l'actrice a trouvé l'amour : elle s'est mariée en 2011 avec Brendan Kirsch, coordinateur spécialisé dans le basketball sur les plateaux de la série. En juillet 2014, l'actrice a donné naissance à leur premier enfant : un petit garçon prénommé Flynn. L'heureux papa avait même dévoilé des photos de cet heureux événement.

Tu penses bien connaître Les Frères Scott ? Fais le test !

Les Frères Scott - Saison 9
Sophia Bush, James Lafferty... que deviennent les stars des Frères Scott ?
Jackson Brundage : que devient le petit Jamie dans Les Frères Scott ?
Les Frères Scott : que deviennent les personnages ? Les acteurs répondent
Les Frères Scott de retour ? Hilarie Burton (Peyton) a une excellente idée
voir toutes les news de Les Frères Scott - Saison 9 Découvrir plus d'articles