Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Oui, Penn Badgley est bien devenu papa dans le plus grand secret. L'acteur de Gossip Girl et de You et sa compagne Domino Kirke ont accueilli leur premier bébé ensemble... il y a déjà plus d'un mois ! C'est la jeune maman qui a annoncé la bonne nouvelle de façon surprenante sur les réseaux sociaux.

Révélé dans Gossip Girl dans le rôle de Dan Humphrey, Penn Badgley a fait son retour en 2018 dans You dont la saison 3 est actuellement en préparation sur Netflix. L'acteur de 33 ans y incarne Joe Goldberg, un personnage qu'il n'apprécie pas particulièrement comme il l'a confié à plusieurs reprises. Malgré le succès, l'acteur est resté très discret sur sa vie privée. Il devrait se souvenir de 2020, pas à cause du coronavirus mais puisqu'il vient de devenir papa pour la toute première fois ! Et ça ne date pas d'hier.

Penn Badgley est devenu papa dans le plus grand secret

En février 2020, sa femme Domino Kirke qu'il a épousé en 2017 annonçait être enceinte après avoir subi deux fausses couches. La chanteuse devenue doula qui est aussi la soeur de Lola Kirke et Jemima Kirke (toutes deux actrices vues dans Mozart in the Jungle pour la première et Girls pour la deuxième) a posté quelques photos de son baby bump sur son compte Insta et puis plus rien. Comme l'imaginaient les nombreux fans du couple, la femme de Penn Badgley a bien accouché... il y a 40 jours !

Sur Instagram, cette dernière a annoncé la naissance de son bébé avec une photo étonnante, une image abstraite : "His heart shaped home" a-t-elle écrit en légende ce que l'on peut traduire par "Son coeur a construit notre maison". L'utilisation du pronom "his" nous permet donc de découvrir que le couple a accueilli un petit garçon ! Dans sa story, Domino Kirke a également publié une photo d'elle allongée dans un lit avec son bébé à ses côtés.

Penn Badgley papa : sa femme Domino Kirke annonce la naissance de leur fils sur Instagram
Penn Badgley papa : sa femme Domino Kirke annonce la naissance de leur fils sur Instagram

Penn Badgley et Domino Kirke n'ont pour l'instant pas dévoilé le prénom de leur petit garçon, né au mois d'août (elle précise dans son post avoir accouché il y a 40 jours). Il s'agit du premier enfant de l'ex-star de Gossip Girl et du second pour son épouse, déjà maman d'un petit Cassius, 12 ans, né de son union avec Morgan O'Kane.

Penn Badgley
"Mon coeur et mes poumons s'arrêtaient" : Penn Badgley (You) révèle avoir failli mourir plusieurs fois, ses confidences choquantes
Penn Badgley et Leighton Meester réunis, 10 ans après la fin de Gossip Girl
Gossip Girl : Penn Badgley dévoile la scène la plus compliquée à tourner (et c'est surprenant)
Penn Badgley : avec qui l'acteur de You est-il en couple ?
voir toutes les news de Penn Badgley Découvrir plus d'articles