Pour la première fois, Penn Badgley alias Joe dans la série You va devenir papa. C'est sa femme Domino Kirke-Badgley, qui est chanteuse et doula, qui a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram. La future maman s'est confiée sur ses deux précédentes grossesses qui ont fini en fausses couches. Mais elle a aussi parlé de sa joie à l'idée d'être de nouveau enceinte.

Penn Badgley va devenir papa

Alors que la saison 3 de You sur Netflix est officiellement lancée, Penn Badgley qui incarne le héros de la série va devenir papa dans la vraie vie. Celui qui avant d'être connu pour son rôle de Joe le harceleur avait percé en incarnant le "gentil" Dan Humphrey dans Gossip Girl va en effet avoir son premier enfant. C'est sa femme, Domino Kirke-Badgley, qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram.

"Et c'est reparti..." a-t-elle écrit en légende d'une photo de son ventre joliment rond. L'épouse de Penn Badgley était déjà tombée enceinte deux fois. Deux grossesses qui s'étaient soldées en fausses couches. C'est donc avec émotion que Domino a expliqué être retombée enceinte : "La grossesse après perte est tout autre chose. Après deux fausses couches d'affilée, nous étions prêts à tout stopper. J'ai cessé de faire confiance à mon corps et j'ai commencé à accepter le fait que c'était fini".

Celle qui est chanteuse et doula de métier se sent plus confiante grâce à cette nouvelle grossesse et à son travail avec les bébés : "Quand j'étais enceinte à 25 ans, je ne savais rien. Je n'avais pas de communauté. J'ai plongé dans l'ignorance béate de la naissance et de ses mystères. Maintenant, avec 10 ans d'expérience, je chéris ma communauté de naissance et les connaissances que j'aies".

Elle dévoile son baby bump

Il s'agira du premier enfant pour le couple. L'acteur américain qui déteste être célèbre n'a encore rien déclaré de son côté. Mais Domino a de son côté publié plusieurs clichés de son beau baby bump. En plus de son post sur Instagram, elle a dévoilé son joli ventre arrondi sur d'autres images postées dans sa story. La future maman se montre même en compagnie du futur papa et de leur chien, leur véritable "premier bébé".

Penn Badgley bientôt papa : sa femme est enceinte de leur premier enfant
Penn Badgley bientôt papa : sa femme est enceinte de leur premier enfant
Penn Badgley
Penn Badgley papa : la star de You et sa femme sont parents... depuis plus d'un mois !
Penn Badgley bientôt papa : après plusieurs échecs, sa femme partage sa joie d'être enfin enceinte
You saison 3 : bientôt une suite sur Netflix ? La créatrice répond
Penn Badgley : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la star de You
voir toutes les news de Penn Badgley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème