Pauvre Superman. Tandis que Man of Steel 2 est censé raconter la suite de ses nouvelles aventures, tout le monde ne parle que de Batman, son futur partenaire. Pire, lorsque ce n'est pas Bruce Wayne qui est au centre des rumeurs, c'est son acolyte Robin qui y a le droit. Ainsi, deux nouveaux acteurs viennent d'être annoncés afin d'incarner le partenaire particulier du chevalier noir, dont Penn Badgley de Gossip Girl.

Si le tournage de Man of Steel 2 a récemment débuté, le film continue cependant de compléter son casting. Et si on sait que Ben Affleck incarnera Batman, il n'est pas impossible que Jaimie Alexander se glisse également dans le costume sexy de Wonder Woman. Et comme s'il n'y avait déjà pas assez de super-héros, c'est désormais Robin (ou plutôt Nightwing) qui devrait s'associer au kryptonien.

Robin de retour

Comme nous vous le révélions récemment, Dick Grayson pourrait faire son apparition. Malheureusement, si ce dernier est censé incarner le tout premier Robin de l'histoire, ce n'est pas qui Adam Driver de Girls, ce sont désormais Penn Badgley de Gossip Girl, et Ezra Miller du Monde de Charlie qui viennent d'atterrir sur la shortlist. Et bien qu'il soit impossible de savoir qui sera l'heureux élu, on imagine que celui qui aura le plus d'abdos aura le plus de chance. Oui, les salles de muscu devraient prochainement voir leurs fréquentations étrangement augmenter...

Penn Badgley
Penn Badgley papa : la star de You et sa femme sont parents... depuis plus d'un mois !
Penn Badgley bientôt papa : après plusieurs échecs, sa femme partage sa joie d'être enfin enceinte
You saison 3 : bientôt une suite sur Netflix ? La créatrice répond
Penn Badgley : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la star de You
voir toutes les news de Penn Badgley Découvrir plus d'articles