2 photos
Voir le diapo
Pekin Express saison 5 : la route du bout du monde l'épisode 2 à l'assaut du terrible volcan Chimborazo c'est ce soir ... mardi 20 avril 2010 sur M6 et voilà la vidéo de ce qui nous attend sur Adobuzz. Crédit:D.R. !afi!     Les 9 équipes encore en course

Pekin Express saison 5 : la route du bout du monde l'épisode 2 à l'assaut du terrible volcan Chimborazo c'est ce soir ... mardi 20 avril 2010 sur M6 et voilà la vidéo de ce qui nous attend sur Adobuzz.


Crédit:D.R.

!afi!

 

 


Les 9 équipes encore en course sont en Equateur et vont devoir entreprendre l’ascension du volcan Chimborazo, le plus haut volcan du continent, qui culmine à 6300m. A près de 4500m, les attend Balthazar, 80 ans. le dernier coupeur de glace du pays qui va leur montrer les méthodes ancestrales pour travailler la glace des sommets.

Devant son regard, les concurrents vont rapidement réaliser à quel point couper de la glace, la conserver et surtout la transporter à dos de mule peut s’avérer particulièrement difficile Certains binômes vont notamment avoir les pires difficultés pour se faire entendre par cet animal très têtu pour le meilleur et pour le rire.

La dernière équipe arrivée à Cuenca sera éliminée.
Stéphane Rotenberg
Pékin Express 2019 : Stéphane Rotenberg se confie sur les rapprochements hors caméras
The Bridge : en quoi le nouveau jeu d'aventure est-il différent de The Island ou Pékin Express ?
Pékin Express : triche, sexe... Stéphane Rotenberg dit tout sur les candidats (interview)
Elodie (Pékin Express 2018) et Gaëlle abandonnent : la triste raison de leur départ dévoilée
voir toutes les news de Stéphane Rotenberg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème