Pékin Express 2021 (Pékin Express, la route des 3 continents) : la dégustation de testicules de moutons dégoûte les binômes fait rire les internautes
Ce mardi 13 avril 2021, l'épisode de Pékin Express 2021 (Pékin Express, la route des 3 continents) sur M6 a beaucoup fait réagir les twittos. Les binômes de l'émission présentée par Stéphane Rotenberg ont en effet eu droit à deux épreuves un peu particulières... Une dégustation de testicules de moutons et un duel final avec des cheminées de fées... en forme de pénis. Les internautes ont été nombreux à réagir sur Twitter.

Pékin Express 2021 : deux épreuves WTF avec des testicules de moutons et une poterie en forme de pénis

Dans l'épisode de Pékin Express 2021 (Pékin Express, la route des 3 continents) diffusé ce mardi 13 avril 2021 sur M6, ce sont les frères Arnaud et Pierre-Louis qui ont été éliminés. Après avoir été récemment marquée par l'accident de la route d'Aurore et Jonathan, l'émission animée par Stéphane Rotenberg a cette fois-ci fait rire à cause de deux épreuves un peu tendancieuses.

Il y a d'abord eu une dégustation de testicules de moutons bouillies. "Je vois deux boules et à côté je vois la coui*** fraîchement découpée du matin" lâché Rose-Marie, avant que Stéphane Rotenberg révèle que ce sont des testicules de moutons. "Oh pu*** ! Ne dis pas le nom" a alors répondu Florent, dégoûté. Stéphane Rotenberg a assuré : "Mais ça se mange", "on les a trouvés sur le marché, ça se vend et ça se mange".

Mais Florent a envie de vomir : "ça veut sortir mais il faut que je me retienne". Rose-Marie aussi. "Mon corps réagi tout seul et j'ai envie de vomir" a-t-elle avoué. Quant à Cinzia, c'est "psychologique" : "Le mot testicule résonne dans ma tête et il y a un court-circuit. Je ne peux pas manger des testicules". "C'est horrible, c'est la pire chose que j'ai faite sur Pékin Express" a ajouté Cinzia, "je sens tous les nerfs à l'intérieur avec cette texture dégueulasse". Même constat pour Claire qui a raconté que c'était "plein de filaments dedans, pas cuit, avec une odeur... j'en passe".

Pékin Express 2021 (Pékin Express, la route des 3 continents) : les cheminée de fées en forme de pénis, lors du duel final entre Florent et Noël contre Arnaud et Pierre-Louis, font mourir de rire les internautes

Puis, c'est la séquence du duel final qui a marqué les esprits dans Pékin Express 2021. Florent et Noël ont affronté Arnaud et Pierre-Louis. Ce sont Florent et Pierre-Louis qui ont fait le duel final, qui était une épreuve de poterie. En entrant, Florent a confié : "Je suis face à un artisan, un vrai artisan, qui fait de la poterie manuellement et il me montre un exemple. Et croyez-moi, ça ressemblait à une... à quelque chose qu'il y a entre les jambes".

Effectivement, les cheminées de fées à recréer en poterie avaient un air phallique et ressemblaient effectivement à des pénis. Pierre-Louis a même dit une phrase assez drôle sans vraiment s'en rendre compte : "Faut que je la fasse grandir là, faut que je la fasse grandir", "allez grandis, grandis, grandis".

Sur Twitter, les internautes sont pliés en 4

Forcément, suite à ces deux séquences un peu osées, les réactions des twittos ne se sont pas faites attendre. Rapidement, de nombreux internautes ont commenté la dégustation de testicules de moutons et l'épreuve de poterie pour recréer une cheminée de fées. Beaucoup ont ri de ces situations, certains précisant même avec humour que ces contenus pourraient être diffusés sur Pornhub. Plusieurs personnes ont souligné que Noël semblait être le seul à manger tranquillement les testicules de mouton, pendant que les autres candidats avaient envie de vomir. Ils ont aussi rappelé que Christophe s'est exclamé "ça doit être bon". Quant à la poterie, la majorité était d'accord avec Florent pour dire qu'elle ressemblait plus à un phallus, un pénis, qu'à une cheminée de fées.

L'émission Pékin Express 2021 alias Pékin Express, la route des 3 continents est diffusée tous les mardis soirs sur M6.

Pékin Express 2021
Pékin Express 2021 : Claire et Christophe gagnants, ils réagissent aux spoilers sur leur victoire
Claire (Pékin Express 2021) et Christophe gagnants : "On pensait jamais terminer là" (itw)
Cinzia (Pékin Express 2021) et Rose-Marie : hygiène, tournage... Elles racontent les coulisses (itw)
QUIZ Pékin Express 2021 : as-tu bien suivi cette saison ?
voir toutes les news de Pékin Express 2021 Découvrir plus d'articles