Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pékin Express 2019 : le tournage a commencé en Amérique Centrale
Pékin Express 2019 : le tournage a commencé en Amérique Centrale
Après la Malaisie, le Japon et les Philippines, direction l'Amérique Centrale pour Pékin Express ! Alors que le tournage de la 12e saison vient de débuter, Stéphane Rotenberg a dévoilé le parcours des futurs candidats, qui passeront par le Guatemala, le Costa Rica ou encore la Colombie...

Qui succédera à Didier et Christina, grands gagnants de Pekin Express, la course infernale, le 5 septembre 2018 face à Florian et Gabriel ? Il faudra attendre un peu avant de la savoir puisque le tournage de la saison 12 du jeu présenté par Stéphane Rotenberg vient seulement de commencer ! Après l'Asie l'année dernière, et plus particulièrement la Malaisie, le Japon et les Philippines, l'équipe de tournage ainsi que les nouveaux candidats de Pékin Express se sont envolés pour l'Amérique centrale.

Le tournage a débuté !

C'est dans une vidéo dévoilée sur son compte Instagram que l'animateur a annoncé le parcours de cette nouvelle saison : "La 12e saison de Pékin Express va donc partir du Guatemala, puis ce sera le Costa Rica et enfin la Colombie avec la finale à Bogota." Il précise "Là, je suis à Antigua, l'ancienne capitale du Guatemala, mais comme il y a quatre volcans autour et que régulièrement, la ville a été détruite à cause des éruptions volcaniques et des tremblements de terre, ils ont déplacé la capitale à Guatemala City."

"Ça va être assez exotique"

Une saison qui promet une fois de plus des paysages magnifiques ! "Il y a la culture hispanique et la culture coloniale, on verra des villes incroyables. Il y a Carthagène des Indes pour la Colombie, il y a Flores, Antigua sur le parcours au Guatemala, des villes coloniales magiques. (...) Ça va être assez exotique, assez exceptionnel", s'est enflammé l'animateur au micro de RTL. Pour rappel, la 11e saison avait réalisé de bonnes audiences puisqu'elle avait réuni en moyenne 2,4 millions de téléspectateurs, soit 14,5% de part d'audience.

Pékin Express
Lydia (Pékin Express) : "Je n'étale pas ma vie privée sur les réseaux sociaux comme Mounir"
Pékin Express 2019 : cette grosse galère à la veille de la finale
Mounir (Pékin Express 2019) et Lydia critiqués pour leur place en finale, il répond
Pékin Express 2019 : Thomas et Mathieu éliminés, les twittos s'insurgent contre cette finale
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème