Pékin Express 2018 : Didier et Christina sacrés gagnants, Maxime et les twittos les clashent !
Pékin Express 2018 : Didier et Christina sacrés gagnants, Maxime et les twittos les clashent !
La finale de Pékin Express 2018 était très serrée hier soir sur M6. Mais après une course infernale dans les rues de Tokyo au Japon, ce sont Didier et Christina qui ont gagné face à Florian et Gabriel. Le binôme vainqueur remporte ainsi 98.700 euros, une belle somme dont ils ne savent pas encore quoi faire. Et du côté de Twitter, les internautes sont furieux contre l'attitude de Didier lors de la dernière ligne droite.

Après plusieurs semaines passées dans Pékin Express 2018 alias Pékin Express, la course infernale, ce sont Didier et Christina qui sont les grands gagnants. Lors de la finale qui s'est déroulée au Japon, la patronne et son employé ont ainsi vaincu de peu Florian et Gabriel. Le binôme va ainsi toucher 98.700 euros grâce aux amulettes récoltées tout au long du jeu présenté par Stéphane Rotenberg. Une onzième saison qui a été très suivie par les téléspectateurs.

Mais que vont-ils faire avec cette somme d'argent ? Christina a confié à nos confrères de puremedias.com ne pas avoir une idée encore bien précise pour le moment : "Je n'avais pas du tout anticipé de gagner ce jeu et je ne l'ai pas fait pour l'argent donc je n'avais pas de projets en tête. Je n'ai pas attendu d'avoir cet argent pour faire quelque chose, donc je vais y réfléchir". Pareil pour Didier qui a précisé : "Je compte digérer toute cette aventure pour ensuite réfléchir afin d'utiliser cet argent à bon escient".

Les twittos en colère

Outre l'argent gagné et cette finale pleine de rebondissements, il y a une séquence qui a marqué les internautes. Sur Twitter, ils sont très nombreux à ne pas avoir apprécié que Didier mette ses adversaires sur une mauvaise piste de façon volontaire. Le binôme de Christina a trouvé la destination finale du jeu et, dans les rues de Tokyo, il a menti à Florian et Gabriel sur l'endroit en question. Et ça, ce n'est pas passé.

"Avec 100.000 euros (...) j'espère qu'on peut s'acheter de l'honnêteté"

Maxime, qui a participé à Pékin Express avec sa chérie Alizée, est lui aussi très mécontent de la victoire de Didier et Christina. Dans sa story Instagram, il a d'ailleurs poussé un coup de gueule contre les gagnants du jeu, en taclant notamment leur "honnêteté" et en rappelant que "la roue tourne".

Pékin Express 2018 : Didier et Christina sacrés gagnants, Maxime pousse un coup de gueule !
Pékin Express 2018 : Didier et Christina sacrés gagnants, Maxime pousse un coup de gueule !
Pékin Express 2018 : Didier et Christina sacrés gagnants, Maxime pousse un coup de gueule !
Pékin Express 2018 : Didier et Christina sacrés gagnants, Maxime pousse un coup de gueule !

"Alors vous voyez les amis ce qui vient de se passer dans Pékin Express ? Alors ça personnellement je n'accepte pas" a-t-il déclaré en découvrant que la patronne et son employé ont remporté le programme d'aventures. "Je dis souvent que dans la vie pour y arriver, il ne faut mettre de coups de p*te à personne, la roue tourne" a ensuite ajouté Maxime, qui se demande si Didier pourra encore "se regarder" dans un miroir après son geste.

L'ancien candidat de Pékin Express, la course infernale a conclu : "Avec 100.000 euros, on ne fait pas grand-chose mais j'espère qu'on peut s'acheter de l'honnêteté quand même".

Pékin Express
Aurore (Pékin Express 2021) et Jonathan : leur combat pour avoir un enfant émeut les Twittos
Sabine (Pekin Express 2021) éliminée avec Loïc : elle réagit à son comportement imbuvable
Pékin Express 2021 : une édition complètement chamboulée, découvrez les 16 candidats en photos
Pékin Express 2021 : la date de diffusion dévoilée, Fabrice et Briac de retour
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles