Didier (Pékin Express 2018) se confie sur Ambre, sa "vraie compagne dans la vie".
Didier (Pékin Express 2018) se confie sur Ambre, sa "vraie compagne dans la vie".
Ce soir, c'est la grande finale de Pékin Express 2018 sur M6. Tout va se jouer entre Didier et Christina, et Gabriel et Florian. Quel binôme va gagner ? En attendant de le savoir, Didier s'est confié sur Ambre, sa compagne dans la vraie vie. Eh non, l'employé n'est pas en couple avec sa boss Christina.

"Nous sommes ensemble depuis plus d'un an"

Pékin Express 2018 se termine ce mercredi 5 septembre sur M6, avec la finale tant attendue. Mais avant de découvrir qui gagnera entre Didier et Christina ou Gabriel et Florian, le magazine Public a interrogé Didier sur la véritable femme de sa vie. Non, il ne s'agit pas de Christina mais de sa compagne Ambre. Car si beaucoup d'internautes voyaient Didier et Christina en couple, sachez que l'aventurier est déjà pris et que sa patronne est célibataire. Sur son compte Instagram, le candidat de l'émission animée par Stéphane Rotenberg a d'ailleurs posé avec sa dulcinée pour faire taire les rumeurs.

Ambre, qui est à ses côtés sur une photo Insta, "il s'agit de ma vraie compagne dans la vie". "Avant, j'étais marié avec la mère de mes enfants et il y a trois ans, nous avons divorcé" a commencé par expliquer Didier. Maintenant "nous sommes ensemble depuis plus d'un an et nous formons une famille recomposée puisqu'elle a ses enfants et j'ai également les miens".

"Je lui ai prouvé et promis qu'il n'y aurait aucune ambiguïté"

Quel âge a-t-elle et quel métier exerce-t-elle ? Elle "a 38 ans et elle est cadre supérieur dans le tourisme" a révélé le finaliste de Pékin Express, la course infernale. Et si Christina est sa boss dans le travail, "dans la vie de tous les jours, c'est elle (Ambre) la patronne ! (Rires)" a-t-il avoué. Pas avare en compliments quand il parle de sa chérie, le candidat du jeu a déclaré : "C'est une femme adorable. (...) Elle a réussi à me séduire par son charme, sa gentillesse et son ouverture d'esprit".

N'a-t-elle pas été jalouse que son homme dorme avec Christina ? "On a eu une longue discussion à ce sujet. C'est sûr que pour qu'elle me laisse partir avec ma patronne de 36 ans, célibataire, il a fallu qu'on se pose pour en parler" a-t-il précisé, mais "je lui ai prouvé et promis qu'il n'y aurait aucune ambiguïté ni avant, ni pendant, ni après le tournage. (...) Je suis resté fidèle à moi-même et Ambre le sait".

Pékin Express
Maxime et Alizée (Pékin Express) : deuxième bébé en approche, ils officialisent la grossesse
Pékin Express 2021 : une édition complètement chamboulée, découvrez les 16 candidats en photos
Pékin Express 2021 : la date de diffusion dévoilée, Fabrice et Briac de retour
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime parents, ils dévoilent le prénom original du bébé
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles