Pékin Express 2018 :Didier et Christina en couple ?
Pékin Express 2018 :Didier et Christina en couple ?
4 mois après le tournage de Pekin Express 2018, Christina et Didier sont-ils en couple ? C'est la question que se posent de nombreux téléspectateurs, alors que la patronne et son employé semblent se rapprocher. D'autant que certains ont cru reconnaître la jeune femme sur une photo postée par Didier au lit...

Pekin Express 2018 : La Course infernale, c'est ce soir sur M6 ! L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver l'un des binômes forts de cette 11e saison : Christina et Didier. La patronne et son employé qui habitent en région parisienne sont au coeur d'une rumeur depuis plusieurs semaines : 4 mois après le tournage, sont-ils en couple ? Et pour cause, on peut les voir très proches dans les épisodes, contexte oblige. Ils ont même dû partager le même lit : "Ce n'est pas quelque chose qui est totalement désagréable... Il y a pire dans la vie. La première fois, on confirme que c'était un peu cocasse", a-t-il confié à Ici Paris. Christina, elle, a même avoué "C'était devenu la routine... On était presque comme un vieux couple".

En couple ?

Une aventure qui a inévitablement rapproché les deux employés : "à l'extérieur, nos liens sont forcément très forts. ", reconnaît-il. Et si Christina parle d'une " vraie relation d'amitié", de nombreux internautes soupçonnent les deux aventuriers d'être en couple. Une rumeur que Christina a démenti lors d'une interview accordée à Télé Loisirs au début du mois : "La réponse est... non. Au risque de décevoir certains qui pourraient se poser la question. Non, en revanche on a un lien d'amitié qui s'est créé suite à l'aventure, c'est sûr. Mais pas de surprise à ce niveau-là".

Les fans en sont persuadés !

Pourtant, les fans persistent à croire à une relation amoureuse, même si Didier était en couple au début de l'aventure. En cause, une photo postée par ce dernier le 12 août 2018 sur Instagram. Sur celle-ci, il s'affiche au lit avec une femme, que l'on ne voit que partiellement. Il n'en fallait pas plus pour que ses abonnés reconnaissent Christina : "On dirait bien Christina", "Même haut, même collier !", peut-on lire.

Certains sont quasiment sûr qu'il s'agit d'elle : "cette jeune femme a une jolie ondulation des cheveux et même en noir et blond on voit que ses cheveux sont méchés. Cette photo a été mise y'a 2 jours. Puis il y a deux jours Christina a posté aussi une photo d'elle où on l'a voit avec une certaine ondulation et des mèches aussi. Presque plus de doute c'est Christina." Des rumeurs dont il semble s'amuser puisque, le lendemain, il a posté une nouvelle photo légendée du hashtag #femmemysterieuse. Affaire à suivre...

Pékin Express
Alizée (Pekin Express 2020) enceinte : elle se confie sur son début de grossesse difficile
Pékin Express : EnjoyPhoenix et Jeremstar devaient participer à la saison interrompue
Alizée et Maxime (Pékin Express 2020) futurs parents : elle annonce être enceinte de leur 1er enfant
Denis (Pékin Express 2020) et Julie gagnants : comment vont-ils dépenser leurs 100 000 euros ?
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème