Pekin Express : Florian et Gabriel déprimés après leur retour "Ça été un choc !"
Pekin Express : Florian et Gabriel déprimés après leur retour "Ça été un choc !"
Ils ne se connaissaient pas en participant à Pekin Express 2018 et pourtant, ils sont devenus inséparables. En rejoignant l'aventure à la 2e étape suite à l'abandon d'Élodie et Gaëlle, Florian et Gabriel ne s'attendaient pas à vivre une telle aventure. D'ailleurs, le retour à la réalité a été dur, comme ils l'ont confié.

Après Maxime et Alizée qui se sont fait éliminer de Pekin Express : La Course infernale la semaine dernière, personne n'a été éliminé ce jeudi 16 août 2018. Parmi les 4 binômes encore en lice on retrouve Didier et Christina, que certains soupçonnent d'être en couple, ou encore Florian et Gabriel qui ont intégré l'aventure à la 2e étape suite à l'abandon d'Élodie et Gaëlle. Les deux inconnus se sont confiés sur leur aventure hors du commun dans une interview accordée à Public.

Un retour à la réalité difficile

S'ils ne se connaissaient pas avant de participer à l'émission, ils sont devenus inséparables depuis la fin : "On est vraiment devenus des amis proches. On se parle tous les jours via les réseaux sociaux, et lorsqu'on s'appelle, c'est deux heures minimum !", a confié Florian. "On a créé un lien indéfectible grâce à cette aventure", a ajouté Gabriel. Leur retour en France a été un véritable choc, comme l'a précisé Florian : "Ça été un choc ! J'ai mis plus de trois semaines pour me reconnecter à la vie française. Il y a un gros décalage entre ce qu'on a vécu pendant des semaines et le retour à la réalité."

"J'ai eu un petit coup de déprime"

Gabriel a lui aussi eu du mal à revenir à la réalité : "On était contents de rentrer et de retrouver nos proches, mais c'est vrai que comme on était ensemble 24h/24, le retour a fait mal. J'ai eu un petit coup de déprime, je voulais que l'aventure continue. Une fois en France, quand je me levais le matin, mon premier réflexe était de chercher Florian".

Pékin Express
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime parents, ils dévoilent le prénom original du bébé
Pékin Express 2020 : un violent accident de voiture en plein tournage, une victime décède
Pékin Express saison 14 : gros changement pour la reprise du tournage !
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime bientôt parents, ils dévoilent le sexe de leur bébé
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème